|  |  |
 | | | | Merk99 · 15 septembre 2014 à 6:52 · 3 photos 160 messages · 39 participants · 19 535 affichages | | | | À: Henridusud · 16 septembre 2014 à 6:03 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 61 de 160 · Page 4 de 8 · 2 051 affichages · Partager Police assument les meurtriers sont des travailleurs étrangers dans la région qui les a tués pour les voler
ils s'avancent un peu vite...
Ça mange jamais de pain d'accuser les Birmans, puisque ce sont eux qui sont visés, dans un premier temps....
a koh tao, ca va etre dificille de controller les Birmans, vu que les 3/4 (a la louche) sont clandestins et qu'ils ont consigne par leur employeur de se planquer des qu'un regiment de police ou d'immigration debarque sur l'ile. | | | À: ManoMakMak · 16 septembre 2014 à 6:05 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 62 de 160 · Page 4 de 8 · 2 047 affichages · Partager Bjr Fabric Je ne pense pas que cela concerne uuniquement les britishs...  C est un acte sordide mais qui reflète bien ce qui se passe depuis plusieurs annees. Il suffit de regarder les infos tous les jours pour s en rendre compte...meurtre, vols, violence, drug, etc... et tous les jours.  En général qd ca touche 1 farang on en entends pas parler...mais là.  God bless them. 
oui pour les Australiens aussi, la Thailande est la destination la plus dangereuse pour un voyage a l'etranger. Mais c'est entre Thai que ca degenere le plus souvent, a koh tao il n'y a pas une annee sans meurtre entre Thai ! | | | À: Azerty013 · 16 septembre 2014 à 6:28 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 63 de 160 · Page 4 de 8 · 2 037 affichages · Partager ne pas oublier que beaucoup de touristes étrangers sont en taule pour viols sur des thailandaises... un ami thai bien placé nous l'a dit.... et il ya trop de touristes qui se comportent dans n'importe lequel pays qu'ils visitent de façon inadéquate.. ils font comme chez eux... donc désolé si certaines choses que j'écrits de temps en temps ne plaisent pas mais chacun son opinion..... | | | À: Azerty013 · 16 septembre 2014 à 6:48 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 64 de 160 · Page 4 de 8 · 2 020 affichages · Partager .. ils font comme chez eux... donc désolé si certaines choses que j'écrits de temps en temps ne plaisent pas mais chacun son opinion..... 
Bjr Au contraire...ils font ce qu' ils ne feraient pas chez eux souvent  Mais évitons de poluer ce sujet tragique davantage. | | | À: Merk99 · 16 septembre 2014 à 6:51 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 65 de 160 · Page 4 de 8 · 2 017 affichages · Partager a koh tao, ca va etre dificille de controller les Birmans, vu que les 3/4 (a la louche) sont clandestins et qu'ils ont consigne par leur employeur de se planquer des qu'un regiment de police ou d'immigration debarque sur l'ile.
On pourrait dire la meme chose pour les farangs qui travaillent dans les clubs de plongee sans permis de travail et donc illegaux (ou clandestins), les 3/4 (a la louche  ) | | | À: Kokono · 16 septembre 2014 à 7:28 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 66 de 160 · Page 4 de 8 · 2 000 affichages · Partager Bonjour,
D'après un contact vivant sur place, Hua Hin est INFESTE de méduses !!! :p | | | À: Laly632 · 16 septembre 2014 à 8:28 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 67 de 160 · Page 4 de 8 · 1 970 affichages · Partager Bonjour,
D'après un contact vivant sur place, Hua Hin est INFESTE de méduses !!! :p
| | | À: Laly632 · 16 septembre 2014 à 10:51 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 68 de 160 · Page 4 de 8 · 1 902 affichages · Partager Kubo meduses? (guepes de mer?) | | | À: Merk99 · 16 septembre 2014 à 11:47 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 69 de 160 · Page 4 de 8 · 1 881 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que de nombreux sujets de sa tres gracieuse Majesté originaires de l’ex-Empire britannique viennent en Thailande pour s’adonner surtout à une cure de « Booze Party » / « Binge drinking » (= saoulerie /beuverie). Parmi eux se melent aussi quelques hooligans en mal de castagne ou autres cranes rasés/tatoués. Une fois tout ce beau monde bien imbibé (ressortissants anglais et australiens au hit parade), les risques que la situation dégénère avec les gars du cru sont élevés surtout si ces derniers ne sont pas tres frais non plus et sortent d’une dégustation de Mekong. Certains touristes ont le don d’ exciter la susceptibilité thaie. Ile les cherchent, ils les trouvent !!
Alors effectivement quelques funestes « dommages collatéraux » se produisent. | | | À: Bkksuisse · 16 septembre 2014 à 11:52 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 70 de 160 · Page 4 de 8 · 1 877 affichages · Partager Donc il ne faut pas aller a koh tao? Pourquoi mettre une info comme celle-ci sur un forum?
Ko Tao étant devenue très polluée (ou très sale) sur terre ou dans les eaux je ne vois aucune raison majeure d'y (re)mettre les pieds. Cette destination est désormais pourrie. | | | À: Jeansellier · 16 septembre 2014 à 12:04 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 71 de 160 · Page 4 de 8 · 1 862 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que de nombreux sujets de sa tres gracieuse Majesté originaires de l’ex-Empire britannique viennent en Thailande pour s’adonner surtout à une cure de « Booze Party » / « Binge drinking » (= saoulerie /beuverie). Parmi eux se melent aussi quelques hooligans en mal de castagne ou autres cranes rasés/tatoués. Une fois tout ce beau monde bien imbibé (ressortissants anglais et australiens au hit parade), les risques que la situation dégénère avec les gars du cru sont élevés surtout si ces derniers ne sont pas tres frais non plus et sortent d’une dégustation de Mekong. Certains touristes ont le don d’ exciter la susceptibilité thaie. Ile les cherchent, ils les trouvent !!
Alors effectivement quelques funestes « dommages collatéraux » se produisent.
c'est parfois vrai, mais ces deux la n'avaient pas vraiment ce profil.
Actuellement 6 Birmans sont passes a la moulinette.... | | | À: Merk99 · 16 septembre 2014 à 12:47 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 72 de 160 · Page 4 de 8 · 1 830 affichages · Partager Il est étrange que les autorités thaïlandaises se concentrent sur les travailleurs migrant
alors qu'un étranger qui était avec eux peu de temps avant leur mort a fui l'île: www.theguardian.com/...ler-british-tourists
"L'ami" circule sur les reseaux sociaux, cela devrait se decanté rapidement commentaires joints a la capture:
J'ai lu les nouvelles thaïlandaises et il est dit que le gars qui a tué les 2 était amis qui se sont réunis et les a tués à cause de la jalousie. C'est l'image de l'homme.
(visage flouté par votre serviteur) Image attachée: | | | À: Obeoandpai · 16 septembre 2014 à 13:19 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 73 de 160 · Page 4 de 8 · 1 796 affichages · Partager Je crois que cette info sur la fuite de l'ami en question a été démentie. | | | À: Philgbo · 17 septembre 2014 à 10:08 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 77 de 160 · Page 4 de 8 · 1 476 affichages · Partager Donc il ne faut pas aller a koh tao? Pourquoi mettre une info comme celle-ci sur un forum?
Ko Tao étant devenue très polluée (ou très sale) sur terre ou dans les eaux je ne vois aucune raison majeure d'y (re)mettre les pieds. Cette destination est désormais pourrie.
T'as raison rien ne peut remplacer la Normandie ! | | | À: Jeansellier · 17 septembre 2014 à 12:41 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 78 de 160 · Page 4 de 8 · 1 419 affichages · Partager C'est aussi mon impression, quoique j'avais trouvé l'endroit assez calme. Surpeuplé, mais bon enfant. Les jeunes viennent surtou là pour cuver leur gueule de bois entre 2 full moon parties à Koh Pangnan, et faire quelques plongées. Vrai que dans beaucoup de coins à touristes, la plupart semblent être là pour s'éclater et parfois même libérer leurs mauvais instincts, leurs démons! J'ai jamais pu comprendre ce genre d'"aventure", mais c'est un peu la majorité de la population, surtout anglo-saxons. Une fois entassés et bien imbibés pendant les soirées, comme partout, ça s'excite et forcément il y a des risques! Le milieu des plongeurs c'est pareil, plutôt sympas, mais ça picole bien aussi. Moi, même à Koh Tao, 2-3 bières au maximum et au lit avant minuit! donc je sais pas ce qui se passe, dans les petites boîtes et sur la plage!
Ceci dit, c'est une superbe petite île, une ambiance un peu magique, un peu lourde avec la mousson, presque quelque chose de sacré, mais beaucoup trop construit et surpeuplé (pareil sous l'eau)!
Pour revenir à cette histoire, dans ces images vidéos je reconnais pas les 2 anglais sur l'image cctv (on dirait presque une thai, ou peut-être une fausse blonde? et les images sont mauvaises) et l'asiatique qui passe dans l'autre sens paraît 2 fois plus petit que l'anglais, je vois mal comment il aurait réussi à les tuer les 2 sans qu'ils se défendent! à moins qu'ils étaient salement drogués ou en plein ébats amoureux, et pris par surprise? | | | À: Obeoandpai · 17 septembre 2014 à 14:23 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 80 de 160 · Page 4 de 8 · 1 944 affichages · Partager la declaration du premier ministre suite au double meurtre a koh tao, ca va faire plaisir  :
“There are always problems with tourist safety. They think our country is beautiful and is safe so they can do whatever they want, they can wear bikinis and walk everywhere, ” Prime Minister Prayuth Chan-ocha, who is also the army chief, told government officials. But “can they be safe in bikinis... unless they are not beautiful?” he said, addressing the issue of tourist safety in a speech broadcast live on television. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |