Merk99 · 15 septembre 2014 à 6:52 · 3 photos 160 messages · 39 participants · 19 532 affichages | | | | À: Obeoandpai · 18 septembre 2014 à 16:30 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 101 de 160 · Page 6 de 8 · 1 813 affichages · Partager OUI la FM à PHANGAN Rien de cela à TAO Et jamais à PKK | | | À: Hmh · 19 septembre 2014 à 1:49 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 102 de 160 · Page 6 de 8 · 1 718 affichages · Partager je ne sais pas si l'ADN peut indiquer la race ?
J'aurai dit origine ethnique 
si tu veux...c'est juste synonyme. En attendant, l'ambiance a koh tao n'est pas terrible avec tous ces flics qui courent dans tous les sens apres les Birmans et comme je le disais plus tot, la plupart d'entre eux sont planques, juste parce qu'ils sont clandestins, ca va donc etre difficile de faire des controles.Mais, bizarrement, apres avoir diner a mae haad hier soir, j'ai fait un petit tour sur le port a l'embarquement des bateaux de nuit et je n'ai vu absolument aucun policier et donc aucun controle de ceux qui prenaient le bateau pour quitter l'ile !!!??? | | | OUI la FM à PHANGAN Rien de cela à TAO Et jamais à PKK
en fait, il y a souvent des erreurs de traduction avec les Thais et ils appellent souvent "fullmoon party", la moindre party faite par les touristes. | | | À: Laly632 · 19 septembre 2014 à 4:47 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 104 de 160 · Page 6 de 8 · 1 673 affichages · Partager Bonjour,
D'après un contact vivant sur place, Hua Hin est INFESTE de méduses !!! :p
bah pour ma part jen ai bien vu deux echouées sur la plage sans plus.. Ca a ete nickel ;-) sinon au depart de. koh phan gan on a eu ldroit a la police qui filmait les gens avec leur portable, ils sont montes avec nous sur le ferry. Apres j ai pas pu suivre arrivé a koh tao car jai eu mon premier mal de mer :-\ mais a Chumphon idem on a ete filmé et des gens interrogés. | | | À: Bkksuisse · 19 septembre 2014 à 12:52 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 105 de 160 · Page 6 de 8 · 1 580 affichages · Partager J'ai moi même fait la FM Party à Koh Phangan l'année dernière "juste pour voir", c'est certain que c'est le lieu de la débauche! Mais ça tout le monde est au courant. Entre les déchets sur la plage, les noyés, les drogues à 5m de toi, les filles faciles... j'y suis pas resté longtemps! Nombreux sont les touristes qui ne viennent que pour ça 
Le pire c'est lorsqu'une bagarre a éclaté à quelques cm de moi et qu'un thaï présent (la sécurité je présume?...) sur la plage a tiré en l'air avec un pistolet pour dissiper la bagarre... ca fait bizarre...
Mais il ne faut pas se souvenir que des mauvaises choses, selon moi ce ne sont pas les thaïs les plus dangereux mais bien les touristes, surtout les gros loubards anglais/australiens qui ne font que boire et rouler à fond en scooter
Et quand j'entends parler de Koh Tao qui est pollué, c'est la vérité, les coraux se font de moins en moins présents... les déchets eux par contre se font remarquer... la mondialisation | | | À: Ymmerej · 19 septembre 2014 à 14:29 · Modifié le 19 sep. 2014 à 14:52 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 106 de 160 · Page 6 de 8 · 1 539 affichages · Partager Mais il ne faut pas se souvenir que des mauvaises choses, selon moi ce ne sont pas les thaïs les plus dangereux mais bien les touristes, surtout les gros loubards anglais/australiens qui ne font que boire et rouler à fond en scooter
Hello, c est un pays tres violent (que j habite et apprecie) qui n en a pas l air de prime abord. Les aussies bourres sont tres cons mais bon... (petits mickeys). | | | À: Merk99 · 21 septembre 2014 à 13:43 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 108 de 160 · Page 6 de 8 · 1 352 affichages · Partager um mur de silence et l'enquete pietine en revelant un koh tao pas si safe que ca
www.telegraph.co.uk/...wall-of-silence.html
Hello, Merci pour le lien. Les dernieres lignes de l article me semblent tout a fait realistes! Va t on assister par contre a une arrestation inhabituelle sous la pression du Gen. ? A suivre... | | | À: Merk99 · 21 septembre 2014 à 14:00 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 110 de 160 · Page 6 de 8 · 1 323 affichages · Partager celui qui s'est fait entreprendre au couteau de cuisine, il y pas longtemps 
jerseyeveningpost.com/...of-his-lucky-escape/
Ah j avais loupe ce fait divers. Non je parlais de la gouvernance actuelle et m interroge sur la maniere de resoudre - ou pas - l enigme du double homicide dont il est question dans ce post ! | | | À: Nato233 · 21 septembre 2014 à 14:05 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 111 de 160 · Page 6 de 8 · 1 317 affichages · Partager j'avais bien compris, mais dans l'article, il parlait aussi de ce fait divers 
quant a l'enquete si des locaux sont impliques, ca va etre la cosa nostra sur l'ile | | | À: Nato233 · 21 septembre 2014 à 14:31 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 112 de 160 · Page 6 de 8 · 1 288 affichages · Partager le night club d'ou sont sortis les deux victimes a l'air de tourner comme si tout etait normal, avec drogues trouves, malgre la forte presence policiere, meme pas peur.. 
www.bangkokpost.com/...nightclub-on-koh-tao | | | À: Merk99 · 21 septembre 2014 à 14:36 · Modifié le 21 sep. 2014 à 15:00 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 113 de 160 · Page 6 de 8 · 1 277 affichages · Partager j'avais bien compris, mais dans l'article, il parlait aussi de ce fait divers 
quant a l'enquete si des locaux sont impliques, ca va etre la cosa nostra sur l'ile
Desole j ai lu en croix le titre de l article. L evoquation des teenagers thai : fils de proprio, traine une deux girlfriend burma dans leur groupe (la fille motus bien sur, mais partage les clopes baa du groupe --> dna recherche sur les employe fem men burma...). Probleme:fiston est reparti etudier a St John's par un private speed boat au petit matin. Reviendra pas avant que ca se tasse. "On arrive meme pas a les faire parler a Yala alors me casser pas les couilles avec les iliens. Retrouvez la burma." | | | À: Merk99 · 21 septembre 2014 à 19:06 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 114 de 160 · Page 6 de 8 · 1 188 affichages · Partager um mur de silence et l'enquete pietine en revelant un koh tao pas si safe que ca
Mais surtout ne jamais y faire allusion : c'est le pays des Bisournous et dans le métro à Paris tous les jours des dizaines de personnes sont égorgées, vont vous répondre les Thailandôlatres... | | | À: Henridusud · 22 septembre 2014 à 0:24 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 115 de 160 · Page 6 de 8 · 1 131 affichages · Partager Pour moi, une seule solution : BOYCOTTER TOTALEMENT KOH TAO tant que ce double meurtre abominable n'a pas été élucidé.il s'agit de bon sens, de la manifestation par tous les occidentaux d'un brin de courage et personnalité. la manifestation de notre désaccord total avec ce genre d'acte odieux, d'où qu'il vienne. réaction a minima.
touristes, montrez qui vous êtes et ce que vous valez ! face à des mafias, des murs du silence, la meilleure réaction a toujours été "viser et toucher le portefeuille", elle a fonctionné pour Al Capone, et tout récemment pour de grands magnats du gaz et du pétrole russes, pour des fraudeurs du fisc en tous genres. contrôle fiscal pour les uns, boycott pour les autres. Lorsque tous les gens de Koh Tao tireront la langue faute de touristes, ils parleront, c'est sur !
Qu'on se le dise.. et qu'on soit courageux. il existe tant d'autres lieux superbes en Thailande, on peut se passer de celui-ci très facilement. Nous ne sommes pas des gens qu'on assassine impunément. Quelle que soit notre tenue et le lieu où nous décidons de faire l'amour. Et si toute erreur n'est pas pardonnable, cette petite audace l'est totalement pour des jeunes de 24 et 25 ans.
Touristes du monde entier, réagissez ! et j'espère bien n'être pas censuré. | | | Pour moi, une seule solution : BOYCOTTER TOTALEMENT KOH TAO tant que ce double meurtre abominable n'a pas été élucidé.il s'agit de bon sens, de la manifestation par tous les occidentaux d'un brin de courage et personnalité. la manifestation de notre désaccord total avec ce genre d'acte odieux, d'où qu'il vienne. réaction a minima.
touristes, montrez qui vous êtes et ce que vous valez ! face à des mafias, des murs du silence, la meilleure réaction a toujours été "viser et toucher le portefeuille", elle a fonctionné pour Al Capone, et tout récemment pour de grands magnats du gaz et du pétrole russes, pour des fraudeurs du fisc en tous genres. contrôle fiscal pour les uns, boycott pour les autres. Lorsque tous les gens de Koh Tao tireront la langue faute de touristes, ils parleront, c'est sur !
Qu'on se le dise.. et qu'on soit courageux. il existe tant d'autres lieux superbes en Thailande, on peut se passer de celui-ci très facilement. Nous ne sommes pas des gens qu'on assassine impunément. Quelle que soit notre tenue et le lieu où nous décidons de faire l'amour. Et si toute erreur n'est pas pardonnable, cette petite audace l'est totalement pour des jeunes de 24 et 25 ans.
Touristes du monde entier, réagissez ! et j'espère bien n'être pas censuré.
manquerait plus que tu sois censuré!....
    | | | À: Merk99 · 22 septembre 2014 à 1:16 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 117 de 160 · Page 6 de 8 · 1 110 affichages · Partager um mur de silence et l'enquete pietine en revelant un koh tao pas si safe que ca
Vraiment pas si safe comme tu dis : www.telegraph.co.uk/...-Koh-Tao-island.html
Et ce que tu disais plus haut
En attendant, l'ambiance a koh tao n'est pas terrible avec tous ces flics qui courent dans tous les sens apres les Birmans et comme je le disais plus tot, la plupart d'entre eux sont planques, juste parce qu'ils sont clandestins, ca va donc etre difficile de faire des controles.Mais, bizarrement, apres avoir diner a mae haad hier soir, j'ai fait un petit tour sur le port a l'embarquement des bateaux de nuit et je n'ai vu absolument aucun policier et donc aucun controle de ceux qui prenaient le bateau pour quitter l'ile !!!???
- peut laisser supposer que le ou les coupables sont deja loin | | | À: Obeoandpai · 22 septembre 2014 à 8:23 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 119 de 160 · Page 6 de 8 · 1 033 affichages · Partager La police offre une récompense de 700.000 bahts pour toute information sur les coupables
Est-ce possible un tel scénario ?...à l'ombre, qui est-ce qui se cache ?
Un des membres a suggéré le boycotte...Ça me semble y être une bonne solution...
Et tout ceci et tout cela sont des faits très dommageables | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 211 visiteurs en ligne depuis une heure! |