|  |  |
 | | | | Merk99 · 15 septembre 2014 à 6:52 · 3 photos 160 messages · 39 participants · 19 484 affichages | | | | À: Merk99 · 23 septembre 2014 à 3:43 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 121 de 160 · Page 7 de 8 · 1 724 affichages · Partager la mafia de koh tao commence a se devoiler www.bangkokpost.com/...chman-can-id-killers et ceux la ont refuse les tests ADN.... impensable   
Pour les equipes de Prayuth Chan-ocha 1° la mafia koh tao où ailleurs,
Moins facile et maleable que des etudiants ou des travailleurs birmans
Là ca va remuer a l'international Il y aura bien une ou 2 pirouettes pour conserver la face | | | À: Obeoandpai · 23 septembre 2014 à 8:14 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 122 de 160 · Page 7 de 8 · 1 653 affichages · Partager Décidément en ce moment voici une autre affaire deux anglaises se font volé argent, caméra, IPhone au même endroit là ou a eu lieu l'assassinat du couple Voir ICI . Koh Tao ne fait pas bonne figure en ce moment. | | | À: Barbot · 23 septembre 2014 à 9:02 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 123 de 160 · Page 7 de 8 · 1 632 affichages · Partager Et vu ce qui est publié dans la presse en UK, on peut s'attendre à une baisse du nombre de touristes britanniques se rendant en Thaïlande, du moins à court terme.
Décidément en ce moment voici une autre affaire deux anglaises se font volé argent, caméra, IPhone au même endroit là ou a eu lieu l'assassinat du couple Voir ICI . Koh Tao ne fait pas bonne figure en ce moment.  | | | À: THVincent · 23 septembre 2014 à 9:27 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 124 de 160 · Page 7 de 8 · 1 619 affichages · Partager Et vu ce qui est publié dans la presse en UK, on peut s'attendre à une baisse du nombre de touristes britanniques se rendant en Thaïlande, du moins à court terme.
Il est fort possible que les anglais boycotte le pays à force, à suivre. | | | À: Ymmerej · 23 septembre 2014 à 10:46 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 125 de 160 · Page 7 de 8 · 1 586 affichages · Partager Comme on dit il faut s'éloigner des endroits trop touristiques... 
Je viens de voir la photo des malheureuses victimes.La défunte était ravissante. Déjà lu sur VF que des flics proposaient à des touristes chopées pour détention de drogue. De coucher avec eux pour éviter la prison.Et cela fonctionné donc pas étonné que des policiers thais soient impliqués. 
Les mecs certainement frustrés d'entendre que les farangs en ont plus grosses.Qu'ils assurent plus au lit avec un peu d'alcool et  . | | | À: Merk99 · 23 septembre 2014 à 12:05 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 126 de 160 · Page 7 de 8 · 1 556 affichages · Partager la mafia de koh tao commence a se devoiler
www.bangkokpost.com/...chman-can-id-killers
et ceux la ont refuse les tests ADN.... impensable   
En voila 1 sous les verrous:
Commissaire de la police du huitième Région Pol Lt-Gen Panya Mamen identifié le premier suspect lun. Il est le frère d'un chef de village à Koh Tao. Il a été arrêté après que la preuve que la police a recueilli ont été examinés et a prouvé qu'il était impliqué, at-il dit. Il a également déclaré un autre suspect est aussi un fils de ce chef de village. Mais il a déjà à Bangkok.
www.thaivisa.com/.../page-3#entry8426371 | | | À: Hmh · 23 septembre 2014 à 12:34 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 127 de 160 · Page 7 de 8 · 1 533 affichages · Partager C'est bizarre : le deuxième jour de l’enquête, le chef de la police avait affirmé que les pistes allaient vers des étrangers (birmans ou européens) parce que "aucun thaï ne pourrait commettre un crime pareil." Logique puisque c'est le pays des Bisounours. Le suspect numéro un apparait d'ailleurs en photo assistant aux investigations de la police le lendemain du crime.... Il est le frère d'un chef de village et l'autre suspect en fuite est le fils du chef. | | | À: Obeoandpai · 23 septembre 2014 à 12:50 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 128 de 160 · Page 7 de 8 · 1 518 affichages · Partager la mafia de koh tao commence a se devoiler www.bangkokpost.com/...chman-can-id-killers et ceux la ont refuse les tests ADN.... impensable   
Pour les equipes de Prayuth Chan-ocha 1° la mafia koh tao où ailleurs,
Moins facile et maleable que des etudiants ou des travailleurs birmans
Là ca va remuer a l'international Il y aura bien une ou 2 pirouettes pour conserver la face
Là effectivement le grand ménage ne va pas être facile, car depuis toujours cette îles est gérer par quelques grosses famille puissantes et mafieuses...A tous les niveaux, ils magouillent graves.. Et les centaines de constructions sans permis de construire sur des terrains agricoles...Une honte..Vraiment Koh Tao est pour moi depuis longtemps un endroit malsain... | | | À: Fgf · 23 septembre 2014 à 13:51 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 129 de 160 · Page 7 de 8 · 1 474 affichages · Partager Tout s'explique alors, car quand je suis allé à la (seule et dernière d'ailleurs) full moon party (enfin pas à koh phangan mais semblable), les mecs armés n'avaient en rien l'air de policiers, et je n'ai d'ailleurs pas vu un policier en uniforme de la soirée/nuit.
Franchement quand je les ai vu assis dans l'ombre derrière la plage l'arme à la main ça faisait froid dans le dos quand même. 
Mais qui sont-ils ? Service de sécurité ? Qui organise ces fêtes ? A qui revient l'argent ? | | | À: Barbot · 23 septembre 2014 à 15:44 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 130 de 160 · Page 7 de 8 · 1 426 affichages · Partager Et vu ce qui est publié dans la presse en UK, on peut s'attendre à une baisse du nombre de touristes britanniques se rendant en Thaïlande, du moins à court terme.
Il est fort possible que les anglais boycotte le pays à force, à suivre.
Marco et THVincent, sans vouloir etre mechant, c'est pas mon genre, ce serait pas (un) mal... j'en viens presque a preferer les Russes que les Anglais ou Australiens ! Ce qui est arrive a Koh Tao est triste, mais... Drogue, alcool, etc... ne font pas bon "menage" et j'interdirais meme les "soirees" Full Moon !  Je ne crois pas a l'histoire du frere, fils, du chef du village ou autres, pour moi c'est de l'enfumage a la "Thai style" pour faire baisser la pression sur l'ile. Si l'information est vraie concernant les 700'000 bahts, il va avoir des petits partages et d'autres meurtres ou suicides... Avec 16'700 euros certains thais, charges au yaba, sont prets a s'accuser d'actes qu'ils n'ont pas commis ou a tuer quelques farangs...  Apres, les autorites relachent les "criminels" et le busness pourra continuer a Koh Tao ! Comme vous, je fais le "detective" et donne mon avis...  Scandium | | | À: TerresRares · 23 septembre 2014 à 15:48 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 131 de 160 · Page 7 de 8 · 1 418 affichages · Partager A mon avis ce sera une longue enquête très compliqué. | | | À: Barbot · 23 septembre 2014 à 16:17 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 132 de 160 · Page 7 de 8 · 1 400 affichages · Partager faudrait que les militaires interdisent les full moon lol!!!! c'est un repaire de beuverie et parfois de violences, viols agressions, vols.... franchement pas besoin de full moon pour "s'éclater"....
pauvres types et gonzesse qui se rabaissent à se droguer et se saouler.... des "déchets humains pour certains" quand on les voit..... | | | À: Azerty013 · 23 septembre 2014 à 16:35 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 133 de 160 · Page 7 de 8 · 1 389 affichages · Partager On voit bien le militaire qui parles...Toi tu t'eclates a voyager avec le fric des contribuables (ceux que tu critiques), avec des grenades et fusil-mitrailleurs...  Eux, ne s'en prennent qu'a eux...laisse-les vivre leur vie, faut bien que jeunesse se passe...  T'as aussi du faire des conneries quand t'etais jeune, non? T'as oublie? | | | À: Lemonk68 · 23 septembre 2014 à 17:23 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 134 de 160 · Page 7 de 8 · 1 367 affichages · Partager Eux, ne s'en prennent qu'a eux...laisse-les vivre leur vie, faut bien que jeunesse se passe...  T'as aussi du faire des conneries quand t'etais jeune, non? T'as oublie?
rien qu'a voir la tournure de cette histoire, tu peux pas dire eux s'en prennent qu'a eux...
malheureusement quand on abuse, qu'il commence a avoir des morts, et autres problemes....l'etat met son nez dedans, legifere ou l'interdis simplement... | | | À: Lemonk68 · 23 septembre 2014 à 17:45 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 135 de 160 · Page 7 de 8 · 1 341 affichages · Partager MERCI
, sérieux ce topic est puant, des jugements de comptoir a la pelle avec toujours les mêmes coupable " et bien fait pour leur gueule " incroyable ces membres qui se lachent total sur sa théorie, ce topic c'est plus de l'info, c'est du Voici, ici paris, ou autre comptoir de bar ou chacun y va de son vomi...
Et pas de censure... on juge gratuitement, sali des gamins pour ce qu'ils auraient fait, sans vraiment savoir ce qu'ils ont fait mais on va qd même lacher son avis sur "l'affaire" en tant que connaisseur | | | À: Sasha94 · 23 septembre 2014 à 17:53 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 136 de 160 · Page 7 de 8 · 1 325 affichages · Partager Dans quels messages t'as vu ça? | | | À: Lexa · 23 septembre 2014 à 17:58 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 138 de 160 · Page 7 de 8 · 1 315 affichages · Partager Dans quels messages t'as vu ça?
Sasha94 parle de messages qui on été supprimés par la moderation c'etait pas reluisant | | | À: Lexa · 23 septembre 2014 à 17:59 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 139 de 160 · Page 7 de 8 · 1 312 affichages · Partager Plusieurs dérivent qui ont sauté depuis la création du topic, et maintenant on repart sur les jugements de FM, de touriste alcolisé etc etc... aucun rapport avec cette triste histoire, ou alors si il y en a, pour le moment ce n'est absolument pas établi, c'est juste de l'"avis" de X ou Y
On parle de 2 jeunes gens tuée sur une plage et on arrive a des propos jugeant les touristes et les Full Moon...
Hors peut être que ces deux jeunes étaient des déchets, peut être c'étais des gens bien rentrant a leur GH en retrant les pieds dans l'eau... on en sait rien mais on souille indirectement leur raison d'avoir été...
Perso les délires FM et autre truc du même genre ca me saoul, je trouve ca naze, et sans intêret, mais la thailande c'est aussi ca, c'est aussi des endroits comme KSR qui est souvent décrié (c'est pas la thailande ca!!!), y a pas de photographie parfaite de tel ou tel chose, et toutes ces choses en font une, même Pattaya fait la thailande, c'est comme ca malheureusement ou pas... (mais je m'écarte comme d'autre)
Brefje demande juste a ce que les gens n'oublie pas la base du topic avant de balancer des inepties qui ne se vérifieront jamais ou sont réel que pour tel ou tel personne | | | À: Sasha94 · 23 septembre 2014 à 18:08 · Modifié le 23 sep. 2014 à 19:10 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 140 de 160 · Page 7 de 8 · 1 813 affichages · Partager Ok!Tokara viens de signaler que des messages avaient été supprimés.Faites les gaffes les mecs la roue tourne!
Pour ma part Full Moon j'aurais pas mis les pieds.Aujourd'hui papa impossible... 
_drogue _alcool à flot _touristes de tous bords saoul _nénettes défoncés donc risque de bagarres car la nana de machin est venu te coller etc _flics thais
Mauvais délire c'est des coups à terminer en slip sur la plage ou encore dans une cellule pour un pétard ou encore accusé de viol par une victime qui a tourné...
J'aurai eu l'impression d'être une brebie surveillait par les loups | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |