Décidément en ce moment voici une autre affaire deux anglaises se font volé argent, caméra, IPhone au même endroit là ou a eu lieu l'assassinat du couple
Voir ICI
.
Koh Tao ne fait pas bonne figure en ce moment.

Salutation Marco! et aux autres...voici principalement le début de l'enquête telle que paru dans l'article que le membre Barbot, n'a pas manqué à déclarer à cette information essentielle...
et donc: «Le dimanche, les enquêteurs ont confirmé pour la première fois qu'ils étaient à la recherche sur les revendications des
deux victimes avaient été impliqués dans une altercation avec un homme thaïlandais dit avoir harcelé Mme Witheridge dans un bar peu avant les meurtres.
M. Miller et Mme Witheridge ont visité au moins deux barres dans les heures avant leurs meurtres: un pub australien sportif appelé Choppers,
où ils ont regardé un match de Manchester United, et
une discothèque Thai terme appelé AC Bar qui est connu pour consommant beaucoup d'alcool, coup de poing -ups et ses près de la plage feu jonglerie spectacles.»
Alors...j'espère que tous les touristes peuvent comprendre ici : Ces derniers sont allés regardé un match, ensuite ils ont été à une discothèque;
Puis, ils semblerait qu'un homme Thaïlandais a eu une altercation avec ce M. Miller puisque Mme Witheridge avait été harcelée;
Et donc,
il y a eu meurtres par la suite...
Somme toute, j'espère que tous vont comprendre ici qu'il n'y a pas de place pour l'insécurité qui existe maintenant en
Thaïlande;
En outre,
Je vous réfère aussi à l'histoire qu'ont se souviendra si malheureusement, à propos des deux jeunes Québécoises qui y ont trouvées également la mort au périple d'un voyage et qui semblait pour ces dernières, être un événement spécial...
Maintenant!
À mon avis, je crois que nous devons
Tous y être solidaire à ces événements horribles et ce, devant l'évidence même que ces derniers ont été de véritables victimes...
Le pire est au fait aussi que ces choses malsaines pourraient arrivé à n'importe qui de nous
tous...
À ce jour, vous et moi n'y pouvons rien...
Mais pourquoi y retourner à ces îles flamboyantes, telles que :
Koh Tao et Koh Phee Phee...???
Et je vous le demande ?...Par ailleurs il me semble que la seule chose qui nous reste à faire...
C'est de faire comprendre aux Thaïs que ces gestes et ces faits sont inacceptables !!!!
Et ce, si
tous nous voulons que ces derniers y retrouvent touts honneurs...
Tenons nous donc tous ensemble et pour dire : que le boycotte de ces îles y est nécessaire...
Ce qui me semble la moindre des choses à faire...et sinon...la tangente y est bien défini telle que d'autre îles vont malheureusement suivre...

Dommages.