Bonjour à tous!!
Nous partons à
Madagascar pendant les vacances de la Toussaint pour essayer d'observer les baleines à St Marie. Nous aimons prendre notre temps pour vraiment s'imprégner d'une région, d'un village, et surtout partager avec les gens!! mais notre temps est très limité...

Ce que nous aimerions c'est passé la majorité de notre séjour sur St Marie, l’
ile aux Nattes mais
Madagascar représente à nos yeux bien plus qu'une belle plage, et nous souhaiterions voir autre chose... Je pensais passer deux, trois au parc national d'Andasibe, est ce trop long? Avez vous d'autres endroits à nous suggérer, sachant qu'il faut que cela se situe entre
Tana et St Marie?
Merci beaucoup pour vos futures réponses!!

Claire et Mathieu