Bonjour A TOUS JUSTE UNE REMARQUE! bien d'accord avec notre ami et grand voyageur Acer. Don je salut la connaissance et sa sagesse. Je me permet aux non du grand conseil des buveur de THB

mangeur de zébut

et de langouste

de donner mon avis.

C'est vrais que la N7 Reste un grand classique! mais il est vrais aussi qui moi qui l'ai fais plusieurs fois,

je ne m'en suis jamais lasser et pour preuve. J'attend

le mois de Février prochain pour manger les prunes, les pommes, le miel sur le bord de la route. C'est vrais que je suis vrément gourment et incorrigible.

A chaque voyage je découvre des choses nouvelle

et de nouvelles connaissances,

et de nouveau endroits ! Pour résumer il faudrait une vie entière pour tout découvrir. Je voudrais dire aussi qu'on trouve souvent

des pos ou questions! je voudrais découvrir chez l'habitant vivre à la Malgache :)

Vivre au quotidien c'est vire avec quelque litre d'eau, partager le riz et le poisson sécher, Partager les quelques hectares de nature qui s'offre a vous en guise de wc.

Une modeste case (maison) avec des petite pièce séparer par un vile de tissu. Un réchaud en tôle aux bois comme cuisinière. une paillasse de ravenal ! un café chaussette, (excellent).

Bon en résumer MADA se Mérite:)

En échange vous gagnerez beaucoup ! (de souvenir et une richesse interrieur perso) Bon voyage