|  |  |
 | | | | Padama · 2 janvier 2007 à 8:55 14 messages · 10 participants · 3 571 affichages | | | | je pars à Bangkok le 16 janvier avec ETHYAD :mon vol arrive à 18h30.Pourriez vous me renseigner sur la durée du trajet aéroport- Kao San Road avec le bus 556? Vais-je trouver facilement une chambre bon marché aussi tard le soir? Merci de vos reponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | le trajet : 1h00/1h30
les chamres ? ben oui, pas de soucis, peut etre pas celle dont tu reves  mais tu en trouvera toujours une...
bon voyage | | | Salut Sidartha ! J'ai quelques questions sur ces bus vers Kao Sarn... 1) J'arrive du Canada et on se pose vers 23:30hrs, après les formalités, est-ce que ces bus circulent encore... 2) Est-ce mal vu d'utiliser les bus locaux avec un sac à dos, qui prend pas mal de place ?
Merci pour tes réponses | | | Salut,
Pourquoi tu prends pas un taxi (tarif 350 bahts péage compris) à cette heure là c'est moins contraignant, en plus tu dis que tu te poses vers 23:30 hrs le temps de passer l'immigration de récupérer les bagages. | | | BOnjour !
C'est ce que l'on faisait jusqu'à maintenant. Je voulais quand même vérifier la possibilitée, car la différence de prix entre le taxi et le bus est énorme, et on a tout notre temps... Merci pour la suggestion Jean Yves | | | Resalut ! Bon je viens de comprendre. Le bus 556 c'est les gros bus blancs marqués Airport... Je croyais que c'était les bus réguliers à 7 Bahts... Merci pour l'éclaircissement... je comprends le ridicule de ma question... a la prochaine | | | je pars à Bangkok le 16 janvier avec ETHYAD :mon vol arrive à 18h30.Pourriez vous me renseigner sur la durée du trajet aéroport- Kao San Road avec le bus 556? Vais-je trouver facilement une chambre bon marché aussi tard le soir? Merci de vos reponses!
Bonsoir oui environ 1h depuis l'aéroport jusqu'au centre...50 baths le bus ou alors envrion 350 baths le taxi hotels à KSR : Niew Siam II avec piscine à envrion 15 euros ou 20 USD TB le vol ETIHAD Bon voyage... | | | bonjour !!!
Je l ai prit hier (2/01) et le bus a mit a peine 20 min pour 35 bath | | | ouais.....normalement 1h00......Mais a 18h30.....Les bouchons a Bkk sont penibles..... | | | C'est pas mal vu du tout.......Y a pas grand choses de mal vu d'ailleur......Et tu as raison, c'est bien moins cher, aussi rapide car c'est un de ses premier arret et en plus, pas de prise de tete avec le taxi...... | | | salut,
A cet horaire là, on a mis 2H en taxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   merci les embouteillages!!! | | | Bonjour faites attention Bangkok a changé d aéroport!et je vous avoue que je ne sais pas si il ya des bus pour Kao san road déjà, y étant allée il ya peu de temps ai du prendre un taxi! pour les hotels vous trouverez meme tard. Bon voyage | | | je crois qu'à cloche_pieds, y faut environ 5 heures!!!bon, c'était pour dire une connerie, en ce début 07!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 45 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |