Merci !!! Vous êtes géniaux ! Ce site est génial !!!
Je vous soumets mon projet, et je pense que vos avis éclairés me seront très précieux. L'idée est de partir de
Majunga, y passer qques jours Puis route vers
Tana (pas vraiment d’étape à faire sur cette route visiblement, sauf la réserve d’Ampijoroa. Faut-il s’y arrêter ?) Petit stop à
Tana pour y voir qques personnes... Puis départ sur la route de
Tamatave sans arrêt jusqu’à Brickaville a priori (parce que la ferme des papillons, Moramanga, Andasibe et le Vakôna, ça a déjà été fait l’année dernière...). A moins que j’ai loupé qqch que vous me conseilleriez dans ce secteur ? Remontée du
canal des Pangalanes par la route Petit stop à
Tamatave pour y voir qques personnes... et Foulpointe Puis
Sainte Marie Et retour sur
Tana !
Je me demandais si c’était réalisable en 2-3 semaines, et d’après vos infos, ça doit l’être ! Faisons les comptes (de jours !) : du 2 au 5 :
Majunga (4 jours) du 6 au 7 : route vers
Tana (2 jours) du 8 au 9 :
Tana (2 jours) le 10 : route vers Brickaville (1 jour) du 11 au 13 :
canal des Pangalanes (3 jours) du 14 au 16 :
Tamatave, Foulpointe (3 jours) du 17 au 19 :
Sainte-Marie (3 jours) du 20 au 21 : retour sur
Tana (1 jour)
Ben ça fait plutôt 3 semaines apparemment...
Vous feriez quoi à ma place sur cette durée-là ? Seulement l’Est ou la totale ?
Y a plus qu’à négocier les congés qui vont bien !
Et je ferai peut-être le stop à
Tana à la fin plutôt qu’en cours de séjour, histoire de prévoir une petite marge pour le retour !
Apparemment, novembre n’est pas une si mauvaise période pour ces régions-là...
Avez-vous déjà eu des surprises sur ces routes ? Il me semblait qu’elles étaient très bonnes avec le peu que j’en ai vu.
Au plaisir de vous lire !