On ne it pas "tout sur les sites"....tout est très bien expliqué sur le site "Indian visa on Line" et ici même...si on prend le temps de bien lire et donc de comprendre.
Ce que t'as dit Séverine est exact : à partir du moment où tu reçois ton visa (très rapide, (24 et 48h) par internet, tu as 30 jours maximum pour entrer en
Inde; exemple : tu reçois ton visa demain, le 8 septembre, tu peux donc entrer en
Inde jusqu'au 8 octobre; tu y arrives le 2 octobre, donc c'est parfait.
Tu peux alors y rester 30 jours; tu dis en revenir le 16 octobre...c'est donc encore parfait.
N'oublie pas d'imprimer le mail d'acceptation que tu vas recevoir; on te le demandera dès ton enregistrement.
Une dernière question : tu pars seule en
Inde?