|  |  |
 | | | | | L'eau à boire est en option obligatoire et payante sur Louis Cruise! Cmjc · 12 avril 2010 à 15:01 28 messages · 10 participants · 5 486 affichages | | | | À: Desbell83 · 13 avril 2010 à 7:55 Re: L'eau à boire est en option obligatoire et payante sur Louis Cruise! Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 282 affichages · Partager Pourquoi ne pas dire que l'eau, le thé et le café sont gratuits et à volonté toute la journée sur le LOuis majesty alors que le café, le thé et l'eau sont toujours payants sur MSC Fantasia (je ne connais que celui là) mais mon frère est parti sur le MSC Musica et c'était la même chose. Je ne démends pas que l'eau en bouteille ou le café expresso sont plus chers sur louis cruise que sur MSC Aussi, les cocktails sur Louis cruise sont moins chers que sur le MSC fantasia, je tiens à disposition les cartes de bar de Louis Cruise, de plus si certains souhaitent consommer à volonté surtout en été ou aux beaux jours, il y a un forfait all inclusive sur Louis Cruise pour 27,95 € par jour et par personne et 15% de réduction si le forfait est pris le premier jour pour toute la croisière. A la lecture des derniers retours tous semblent être satisfaisants y compris certaines personnes qui ont effectué des croisières sur costa... Tout le monde voit la croisière comme il a envie de la voir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanvoyage2 · 13 avril 2010 à 8:07 Re: L'eau à boire est en option obligatoire et payante sur Louis Cruise! Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 276 affichages · Partager Bonjour Fanvoyage,
Comme sur tous les bateaux de Croisières a 16H au niveau de la Cafétéria il y a eau chaude, pour le Thé, Café, eau froide, (jus de fruits sur les MSC), gateaux, petits fours, fruits, sandwiches. Des forfaits boissons existent également sur toutes les compagnies mais les prix sont tres différents suivant celles ci, il y a deja sur ce forum de nombreux liens concernant les tarifs des boissons sur les différents bateaux et un moteur de recherches afin de retrouver tous les renseignements possibles.
Il est exact que chaque personne a ses propres critères de choix et que chacun apporte ses commentaires afin que chacun puisse éssayer d'y trouver les renseignements utiles suivant ce qu'il recherche.
Pour certains le bateau n'a que peu d'importance et seules les excursions comptent, pour d'autres le bateau et son confort sont importants, d'autres aiment allier les 2. Le but de ce Forum est que chaun puisse y exprimer ses impressions en toute objectivité. | | | À: Desbell83 · 13 avril 2010 à 8:24 Re: L'eau à boire est en option obligatoire et payante sur Louis Cruise! Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 270 affichages · Partager Ok desbell83 j'adore le luxe et voyage souvent sur des bateaux et hotels 5* et j'ai adoré ma croisière sur le MSC Fantasia en terme de prestations et de confort toutefois même si le navire est très beau l'ambiance est 100% italienne et totalement impersonnelle. Alors que sur des bateaux plus petits et/ou plus vieux ce qui est le cas du Louis Majesty ou Bleu de France (que j'ai testér, l'ambiance est souvent plus conviviale surtout aux beaux jours. Peut être que le fait de faire la première croisière après le tragique évènement ne vous a pas permis de vivre pleinement votre croisière ce que je peux comprendre car les images sont encore fraiches et les stigmates de la catastrophe sont encore là... et doit hanté le personnel, mais avec le temps tout passe et apparemment les derniers retours sont tous positifs voire même élogieux. Bonne journée | | | À: Fanvoyage2 · 13 avril 2010 à 8:38 Re: L'eau à boire est en option obligatoire et payante sur Louis Cruise! Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 268 affichages · Partager Re Fanvoyages,
Comme vous avez du le voir sur le Forum en 2006 j'ai ouvert un lien sur le Coral, (Louis Cruises) j'ai alors beaucoup apprécié ce bateau pour son coté rétro et chaleureux, bien que vieux ce bateau etait bien entretenu, il tanguait, faisait du bruit, un bateau bien vivant  (ce lien a 2 suites car fermé au bout de 700 messages) c'est dire le succés de ce bateau, j'y ai aimé non seulement l'ambiance, mais également les repas, les cabines qui y etaient vastes et je n'ai rien retrouvé de comparable sur le Louis Majesty. Je ne connais pas l'Orient Queen, car j'avais fait une réservation en 2007 et la croisière a été annulée par l'armateur sans raison valable alors que le bateau a bien navigué a cette période la. Je ne pensais d'ailleurs pas suite a cette annulation retourner sur Louis Cruise, et ce n'est en fait que parce que les bateaux costa et MSC étaient complets pour la destination Israel que j'ai tenté de revenir sur cette compagnie. Mais maintenant je sais que je patienterai et que j'attendrai des disponibilites. Cela bien sur ne concerne que moi et je suis contente de lire des messages positifs concernant les passagers qui sont de retour | | | À: Cmjc · 9 mai 2010 à 14:33 Re: L'eau à boire est en option obligatoire et payante sur Louis Cruise! Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager Bonjour, prenez-la au verre au restau. Elle est alors gratuite. | | | À: Cricrietjojo · 9 mai 2010 à 18:09 Re: L'eau à boire est en option obligatoire et payante sur Louis Cruise! Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Je confirme! Nous sommes partis l'été dernier sur l'Orient Queen. Nous avons pris tous nos repas en extérieur au buffet, jamais au restaurant, mais il suffisait simplement de réclamer des verres d'eau et ceux-ci nous étaient apportés. D'après ce que dit cricrietjojo, apparemment il est possible de faire la même chose au restaurant. A moins que cela ait changé cette année, pas de panique donc! | | | À: Cala99 · 10 mai 2010 à 4:00 Re: L'eau à boire est en option obligatoire et payante sur Louis Cruise! Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager L'eau en bouteille est payante au restaurant à peu près dans tout les pays.
L'eau du robinet est à peu près partout gratuite
Pour les croisières, l'eau du robinet donc en carafe est gratuite sur tous les bateaux de Princess | | | À: Cricrietjojo · 10 mai 2010 à 17:07 Re: L'eau à boire est en option obligatoire et payante sur Louis Cruise! Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager Je reviens de croisiere avec LUIS MAJESTY. Ce n'est pas un bateau de grand luxe, mais il est très honnête. La nouriture est exellente, il y a un grand choix. Le personnel est aux petits soins, toujours un sourire.Le sepctacle du soir est un peu répétitif, mais la troupe fait tout ce qu'elle peut, et il y a de nombreux costumes. L'eau est payante bien sur au restaurant, mais elle est gratuite sur le pont piscine lors des buffets, ainssi que le café. Nous avons fait les excursions nous mêmes, sauf celle de Tunis, mais c'était une erreure car il y a un petit train très bon marché qui part du port et vous enmene à Sidi Bou Said pour quelques euros.J'ai lu quelque part sur le forum, que sur ce bateau il fallait se contenter de peu, ce n'est pas vrai, c'est un bon rapport qualité prix. Ensuite il faut réfléchir, nous n'avons pas pris le forfait boisson, mais les coktails et les verres de vin à table étaient très abordable. En somme une petite semaine sympa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |