|  |  |
 | | | | Ecrans individuels sur un vol Air France CDG-Miami? Virginath · 20 mars 2014 à 3:03 54 messages · 10 participants · 3 197 affichages | | | | À: Toppich · 21 mars 2014 à 12:17 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 726 affichages · Partager Bonjour, Jean-Marie C'est vrai que le passage de l'immigration est assez long la plupart du temps à Miami, mais perso, je préfère quand même le vol direct, et depuis deux ou trois ans, je trouve AF en progrès - en même temps, j'ai pas encore eu un siège défoncé  - Par contre je pars la première quinzaine d'avril, et le tarif était quand même intéressant (600 euros et des brouettes), en tout cas, bien moins cher qu'American Airlines, de moins en moins compétitif (bon, ce n'est qu'un simple avis  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toppich · 21 mars 2014 à 12:51 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 717 affichages · Partager Oui, c'est ça, je n'ai pas trouvé en termes de prix et/ou de correspondances, ni sur Fort Meyers, ni sur Tampa, ni sur Orlando. Du coup, route St Pete - Miami  Mais ça va, la route est belle et se fait bien. | | | À: Yael5 · 21 mars 2014 à 14:10 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 702 affichages · Partager Bonjour Yael
je pars le 28/04 au 10/05 les deux semaines ou il a les ponts du 1er mai et du 8 mai En posant 6 jours de congés cela me faisait 2 semaines puisque qu'on fait les 2 ponts
vivement la retraite 
C'est aussi les vacances scolaires grrrrrr
En vol direct j'en était à plus de 800€.... la folie
J'avais bien trouvé des vols avec US Airways mais via un site comme Opodo
Le Pb c'est que j'ai déjà tenté cette option il a deux ou trois ans  Tu bouches les trous dans l'avion moi j'étais à l'avant et les autres un peu partout | | | À: Toppich · 21 mars 2014 à 14:28 · Modifié le 21 mars 2014 à 14:55 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 695 affichages · Partager Faut dire qu'avec le découpage des congés pour les jeunes difficile de trouver une période hors vacances scolaires. Sont en vacances toute l'année
Entre les vacances des jeunes et, avec le vieillissement de la population, les "vieux" de plus en plus nombreux qui partent tout le reste de l'année, il va bientôt ne plus y avoir de période creuse    (je suis presque sérieux dans mon propos...)
PS : Mes excuses à Virginie pour le détournement de son sujet initial! | | | À: Toppich · 21 mars 2014 à 15:04 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 688 affichages · Partager Arf oui! passé maxi le mois d'avril, les prix grimpent! C'est vrai que tant que les enfants venaient avec nous, on partait plutôt pour les vacances de février, ce qui permettait de trouver des tarifs acceptables...pour le porte-monnaie! Voilà, maintenant, c'est voyages à deux, et en dehors des périodes scolaires, ce qui ouvre un peu plus de possibilités....Bon, j'espère quand même ne pas faire partie des "vieux" dont parle Caussat  Par contre, je t'avoue choisir toujours les vols directement sur les sites des cies.... même s'il y a des promotions sur Opodo et autres.....pas trop confiance dans l'organisation par ce biais-là. | | | À: Yael5 · 21 mars 2014 à 15:17 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 679 affichages · Partager j'espère quand même ne pas faire partie des "vieux" dont parle Caussat 
Moi non plus, sauf que la réalité nous rattrape | | | À: Caussat · 21 mars 2014 à 15:28 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 670 affichages · Partager Ah oui! Et elle court vite, celle-là | | | À: Yael5 · 21 mars 2014 à 17:07 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 641 affichages · Partager pour en revenir au sujet initial de Virginie
En Novembre sur la ligne CDG Minneapolis j'avais bien un écran individuel mais pas un film en français 
C'était un vol Delta et tout en anglais espagnol voir Chinois.....du coup comme je suis un "vieux" j'ai dormi | | | À: Toppich · 21 mars 2014 à 18:38 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 626 affichages · Partager Pour le coup, c'est pas de bol sur ton vol Delta! C'est pour çà que j'emmène toujours un bon gros bouquin - au cas où le seul ecran individuel ne fonctionnant pas serait pour ma pomme! Toutes mes excuses à mon tour, Virginie, pour encombrer un peu (beaucoup) ton post! | | | À: Toppich · 21 mars 2014 à 19:22 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 618 affichages · Partager du coup comme je suis un "vieux" j'ai dormi
NON ! Tu n'as pas dormi!!!! Comme on dit chez nous lorsqu'on constate certains "relâchements" en réunion en début d'après-midi (surtout chez les "vieux"  ) : " tu as adopté une position de travail qui ressemble à s'y méprendre à une attitude de repos"....   | | | À: Virginath · 21 mars 2014 à 22:38 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 598 affichages · Partager Bonsoir,
Comme vous je n'ai rien compris à la réponse de ce garçon. Vous avez posé une question simple. Ecran individuel ? Oui ou non ?
Le garçon qui vous a répondu dopit être fonctionnaire du Trésor Public, ou chargé de mission au Conseil Economique et Social....
Du genre a éviter si on a un problème simple.
Vu le type d'appareils sur cette ligne et sur cette destination c'est sûr qu'il y a des écrans individuels. | | | À: Toppich · 22 mars 2014 à 6:32 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 568 affichages · Partager Coucou Jean-Marie,
Je te réponds à toi en particulier pour en profiter pour te saluer  , mais je voulais dire à tout le monde que vos digressions ne me posent aucun problème. 
Je viens d'acheter mes billets. Pour l'anecdote : finalement, je n'ai pas pris un billet Paris- Miami, m'étant rendu compte que mon nombre de miles me permettait 2 billets Paris-NY (ou Washington ou Boston), mais pas 2 billets Paris- Miami. J'ai donc décidé de prendre deux billets prime Paris-NY, et d'acheter un vol intérieur NY- Miami... et de passer quelques jours à New York, ce qui est ma foi toujours bien agréable !  (mon billet, c'est même Lille-NY en fait !)
Voilà voilà ! 
Merci encore de vos interventions à tous !
(à l'aller, j'ai un avion en configuration 2-4-2 - 777 ? vol AF022 - et au retour, un 747, vol AF007. J'ai pris des places sur le pont supérieur, le rêve de mon fils !  ) | | | À: Virginath · 22 mars 2014 à 8:57 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 554 affichages · Partager Et Séoul / Lille. Tu le fais sur quel avion ? | | | À: Virginath · 22 mars 2014 à 8:59 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 553 affichages · Partager Coucou Virginie, Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un excellent voyage! Bonne journée  Yael | | | À: Leeloo75 · 22 mars 2014 à 11:32 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 543 affichages · Partager Coucou !
Sur un 777 de Korean Air.  Pas de souci pour les écrans individuels : on revient en business.  
Bon week-end ! | | | À: Yael5 · 22 mars 2014 à 11:33 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 542 affichages · Partager Merci ! Je suis ravie de retourner à New York et Miami ! Bon week-end à toi ! | | | À: Virginath · 22 mars 2014 à 11:54 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 538 affichages · Partager J'ai donc décidé de prendre deux billets prime Paris-NY
Juste par curiosité : vu le prix des taxes pour un billet prime, je pensais que ça ne valait pas le coup de griller ses miles pour NY car les tarifs sont généralement intéressants. Ca te fait épargner beaucoup ? | | | À: Caussat · 22 mars 2014 à 12:02 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 537 affichages · Partager Pour deux billets : 100 000 miles (4 x 25 000 par tronçon) et 386 euros en tout. Ajoute à ça environ 400 euros pour 2 aller-retour NY- Miami. Soit 786 euros au total pour deux.
J'en étais à 2000 euros pour 2 billets Paris- Miami. On a trouvé ça intéressant. | | | À: Virginath · 22 mars 2014 à 12:36 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 529 affichages · Partager OK, merci. | | | À: Virginath · 22 mars 2014 à 13:06 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 522 affichages · Partager j'avais plus assez de miles pour Avril
Je vole de moins en moins et je fais plus d'international (place aux jeunes)et je faisais plusieurs fois par semaine Metz Marseille. Maintenant je prend le train, c'est un peu plus long mais au moins je peux trimbaler mes affaires sans avoir à sortir mon matériel informatique et poireauter parfois des heures dans les salles d'embarquement c'est plus facile en terme d'horaire
Du coup j'ai de moins en moins de miles statuts
Je viens de passer gold à la place de platinium
Mais j'ai un max de points SNCF  car je prends de plus en plus le TGV pour le boulot
Je viens de lire dans la presse ce matin que le maire de NY veut supprimer les calèches dans central parc
Bonnes vacances et doucement sur la CB à NY heu...à Miami aussi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |