|  |  |
 | | | | Ecrans individuels sur un vol Air France CDG-Miami? Virginath · 20 mars 2014 à 3:03 54 messages · 10 participants · 3 199 affichages | | | | À: Caussat · 23 mars 2014 à 10:14 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 668 affichages · Partager Entre les vacances des jeunes et, avec le vieillissement de la population, les "vieux" de plus en plus nombreux qui partent tout le reste de l'année, il va bientôt ne plus y avoir de période creuse    (je suis presque sérieux dans mon propos...)
.personne ne peut le dire : les tarifs de l'aérien sont parfois incompréhensibles : une amie a acheté moins de 500 € un PAR/MIA pour les vacances scolaires de février....et juste 10 jours avant sur IB/AA... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dennis · 23 mars 2014 à 11:42 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 662 affichages · Partager salut Denis
De l'autre coté en février 19°C à Key West au meilleur de la journée. Il a fait froid cet hiver en de l'autre coté de l'atlantique et la Floride n'a pas échappé à cette vague de froid | | | À: Virginath · 23 mars 2014 à 17:06 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 646 affichages · Partager Salut Virginie, 
au retour, un 747, vol AF007
Ah ? J'ai ce vol pour revenir semaine prochaine, l'AF007 est normalement assuré par un A380. | | | À: Herikles · 23 mars 2014 à 17:15 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 641 affichages · Partager Oui, c'est vrai je n'avais pas "tilté" alors que j'ai déjà pris il y a quelques temps ce vol en A380 !
@ Virginie : le pont supérieur de l'A380 donne une impression peut-être un peu plus cossue que le pont inférieur, mais ce n'est pas aussi flagrant que dans le 747 où on a l'impression d'être dans un "monde à part" quand on est dans cette "bulle". | | | À: Toppich · 25 mars 2014 à 3:35 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 600 affichages · Partager Coucou Toppich,
En juillet, les billets étaient à 1000 euros par personne...  Du coup, je passe par New York et je prends un vol intérieur. L'immigration, je la ferai à JFK. En espérant avoir plus de chances que la dernière fois, où ça avait pris 3 heures. 
Bon séjour à toi ! | | | À: Herikles · 25 mars 2014 à 3:37 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 599 affichages · Partager Salut Virginie, 
au retour, un 747, vol AF007
Ah ? J'ai ce vol pour revenir semaine prochaine, l'AF007 est normalement assuré par un A380. 
Salut Erik,
Au moment de choisir les places, la cabine semblait très petite (en aucun cas un étage complet comme sur l'A380), donc j'en ai déduit que c'était un 747. Mais sans certitude. Tu me diras. 
Edit : effectivement, je viens de vérifier ma résa, et il est noté A380. Je viens de regarder aussi sur seatguru, et ce qui m'a induite en erreur, c'est que la cabine Eco est très petite à l'étage de l'A380. Tout s'explique ! | | | À: Caussat · 25 mars 2014 à 3:38 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 598 affichages · Partager @ Virginie : le pont supérieur de l'A380 donne une impression peut-être un peu plus cossue que le pont inférieur, mais ce n'est pas aussi flagrant que dans le 747 où on a l'impression d'être dans un "monde à part" quand on est dans cette "bulle".
Oui, nous avons déjà voyagé sur le pont supérieur de l'A380 en revenant de Dubaï. Effectivement, pas beaucoup de différence avec un appareil classique à un seul étage. C'est pour cela que j'espère qu'il s'agira d'un 747... j'ai envie d'être dans cette petite bulle. 
Edit : comme je viens de le dire à Erik, c'est bel et bien un A380. So much pour la petite bulle... | | | À: Virginath · 25 mars 2014 à 4:22 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 588 affichages · Partager Salut, 
la cabine semblait très petite (en aucun cas un étage complet comme sur l'A380)
J'ai vu ça aussi,  du coup, je n'ai pu réserver à l'étage (plus de places). On se retrouve au L. | | | À: Toppich · 25 mars 2014 à 10:48 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 566 affichages · Partager salut Denis
De l'autre coté en février 19°C à Key West au meilleur de la journée. Il a fait froid cet hiver en de l'autre coté de l'atlantique et la Floride n'a pas échappé à cette vague de froid
...ah voui, ça je sais j'ai déjà payé plusieurs fois pour m'en rendre compte.....pouf pouf.... ..mais par contre à Miami il a fait très beau et chaud cette année en février..... | | | À: Dennis · 25 mars 2014 à 11:12 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 560 affichages · Partager hello Dennis
Mon oncle m'a dit q'en février ces tomates avaient gelé 
Je pense qu'au meilleur de la journée il faisait chaud, mais par endroit (en tout cas pas sur Fort Myers)
Mon fils a fait une croisière à cette période ( Bahamas Barbades KW) il a pas pas eu trop chaud sauf en restant au soleil.
Ahh la météo.....Au mois d'Aout l'année dernière j'ai du me rendre à Tampa j'ai jamais eu eu autant d'averses... 8 jours de pluie et quand je suis parti il pleuvait encore | | | À: Herikles · 25 mars 2014 à 11:24 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 558 affichages · Partager je n'ai pu réserver à l'étage (plus de places). On se retrouve au L
Si c'est comme pour le 747, l'étage est prioritairement réservé aux passagers "hauts contributeurs" (FB Platinium - Gold). En t'enregistrant la veille, regarde si tu peux changer tes sièges car parfois ils "débloquent" ces sièges. | | | À: Caussat · 25 mars 2014 à 14:28 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 542 affichages · Partager Sur un même trajet précédent, l'étage complet était disponible à la classe éco. Mais oui, je vais guetter à l'enregistrement. | | | À: Herikles · 26 mars 2014 à 1:46 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 513 affichages · Partager l'étage complet était disponible à la classe éco
Dans mon souvenir, c'était pareil dans l'A380 que nous avons pris au retour de Dubaï. | | | À: Virginath · 26 mars 2014 à 3:46 Re: Ecrans individuels sur un vol Air France CDG- Miami? Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 510 affichages · Partager C'est Korean Air qui aurait commencé. Air France aurait suivi de près, puis Singapour , alors que Malaysia interdisait l'étage aux enfants.  C'est gai pour ceux d'en bas... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |