Ne surtout pas Reserver Avec Edreams. Leur service apres vente n'est pas professionnelle et irrespectueux des clients.
J ai actuellement des billets d avions d une valeur 2400€ qui sont nulles, car le nom et prenom ont ete echanges. Edreams me dit que c est ma faute mais nous sommes deux a avoir verifier mes billets avant validation, je sais distinguer mon nom et mon prenom.... N ayant pas d imprim ecran (n oubliez jamais de le faire), je n ai pas de preuve que la faute vient d eux.
Depuis 3 mois, edreams me fait tourner bourrique et me donne plusieurs versions differentes a chaque appel :
- Mettre une annotation sur mon dossier et voir si cela fonctionne à l embarquement
- l annotation ne fonctionnera pas, il faut annuler (et perdre la moitie du prix de mes billets)
- Comme j ai contacté les compagnies aeriennes (lan airlines et iberia) qui sont ok pour le changement nom/prenom, edreams me dit qu ils vont contacter lan airlines pour voir s ils sont d accord pour la modif (iberia etant un vol en europe pas de souci avec l echange du nom/prenom)
- edreams attends une reponse de lan airlines, qui ne reponds pas....
- edreams me dit quils n ont pas contacte lan airlines car je refuse de payer les penalites (alors qu ils ne m ont jamais proposer de payer des penalites...)
- edreams attends toujours une reponse de lan airlines
- lan airlines refuse le changement de nom/prenom. Lorsque je demande la preuve de cela, personne ne veut me la donner et on me met en attente pour ne plus repondre à mes questions.
- Je recontacte Lan Airlines qui me dit qu ils sont ok pour eux de faire le changement et qu il est usuel pour edreams de dire que ce n est pas possible....
- edreams me dit que c est possible de faire le changement mais les billets d avions risquent d etre annules car j utilise deux compagnies differentes...
- Je recontacte les deux compagnies en leux expliquant la situation, en leur donnant mes codes de reservation et ils me disent qu eux n annuleront pas mon billet d avion si je demand ele changement. Ils me communiquent meme le numero de l agence que edreams doit contacter...
- edreams refuse de faire le changement....
Je suis furieuse contre edreams. Je ne sais plus quel recours utilise. A chaque fois que j appelle, j ai l impression que les "conseillers" se foutent de moi... Aucun respect pour les clients!!!
Bon a savoir : utiliser le numero depuis l etranger present sur leur site internet, il mene aux memes services que celui surtaxe et il est gratuit (merci l emission "on est plus des pigeons")