Bonjour, je souhaite connaitre un renseignement par rapport à une réservation d'un vol que j'ai fais sur le site edreams.fr
Donc j'ai réservé un billet d'avion sur le site internet edreams.fr. La compagnie est EasyJet. Tout c'est bien passé pour la réservation. Le prix du billet en tout est de 230€ (205€ pr easyjet et 25€ de commission pour edreams).
Pour le paiement de la compagnie j'ai bien été débité par Easyjet de 205€ et j'ai reçu mon numéro de réservation et je peux imprimer mon billet à tout moment sur le site internet de la compagnie. Sauf pour le paiement de la commission à Edreams qui n'est pas passé.J'ai reçu un mail d'ailleurs edreams.fr me disant que :
"Cher client,
Nous vous remercions de réservation avec e-Dreams. Unfortunatelly, nous avons pas été en mesure de compléter votre réservation parce que votre carte ne passe pas.
Afin de confirmer votre réservation, s'il vous plaît contacter votre banque pour autoriser le paiement et après nous contacter dès que possible.
S'il vous plaît nous contacter dès que possible afin de confirmer votre réservation. "
Alors please je voulais savoir si c'est nécessaire que je contacte edreams pour payer leur commission, alors que ma réservation est valide avec Easyjet et que j'ai été débité par la compagnie ???
Thibaut