|  |  |
 | | | | | Peut-on faire confiance à eDreams? Filiber · 29 septembre 2011 à 14:41 19 messages · 9 participants · 5 445 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 14:41 Peut-on faire confiance à eDreams? Message 1 de 19 · 5 275 affichages · Partager je viens de me renseigner au sujet de vols Denpasar - Singapour, l' offre eDreams parait alléchante, ou plutôt anxiogène..... c' est trop beau, trop bon marché, pour être vrai ? sachant que ladite agence de voyages électronique refuse de révéler le nom de la cie aérienne en question, je me demande, et je vous demande : puis-je leur faire confiance, et aheter mon billet chez eux, les yeux fermés ? Merci pour vos réponses... | | | À: Filiber · 29 septembre 2011 à 15:20 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 2 de 19 · 5 253 affichages · Partager www.vacanceo.com/...oyagiste-vid_107.php perso, ce site ne m'inspire pas confiance...pas de precisions sur les paiements avant de rentrer les coordonnees, site base en espagne, paradis des margoulins du genre, etc... | | | À: Filiber · 29 septembre 2011 à 15:27 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 3 de 19 · 5 179 affichages · Partager 1ère chose : edreams affiche des tarifs bas mais quand tu finalises ta réservation, ils prennent 25eur de frais de dossier.
Sinon concernant la compagnie, si c'est marqué low cost, ça peut être Tiger airways
Quelles sont tes dates de voyages ? | | | À: Alex31s · 29 septembre 2011 à 15:35 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 4 de 19 · 5 173 affichages · Partager y a d'autres compagnies que tiger...autres pas pas forcement fiables, et puis 25 euros, ca fait traitre (en fin de procedure, ce qui fait que meme si tu abandonnes, ils ont quand meme tes coordonnees a revendre) et cher non, j'y vais pas, enfin pas dans ce coin | | | À: Alex31s · 29 septembre 2011 à 15:53 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 5 de 19 · 5 159 affichages · Partager mes dates sont le 2 ou le 3 fevrier 2012 | | | À: Khunsouky · 29 septembre 2011 à 15:58 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 6 de 19 · 5 156 affichages · Partager c est vrai, ca fait traitre, comme tu dis | | | À: Khunsouky · 29 septembre 2011 à 16:07 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 7 de 19 · 5 151 affichages · Partager oui effectivement il y a d'autres compagnies que tiger airways, c'est pour cela que j'ai mis "ça pourrait être"
Pour savoir quelle compagnie c'est, fais une recherche sur les compagnies low cost qui font ce trajet et compare les horaires et tu finiras pas trouver | | | À: Filiber · 30 septembre 2011 à 0:11 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 8 de 19 · 5 110 affichages · Partager fonction RECHERCHER no comment.... | | | À: Filiber · 30 septembre 2011 à 10:02 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 9 de 19 · 5 090 affichages · Partager dans la meme rubrique juste 10 posts avant le tien un peu de lecture qui devrait te passer l'envie | | | À: Daisyone · 30 septembre 2011 à 10:11 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 10 de 19 · 5 089 affichages · Partager mmmmouais......c' est ce que j' ai fait hier soir, avant ta (non)-intervention, demandant à l' ami Google.....result, une foultitude de messages, bcp sur VF d' ailleurs, dans un passé pas très reculé.....bcp de pblms et de plaintes, ici ou là, 1 ou 2 personnes satisfaites.....OK, pour moi, je préfère dépenser un peu +, ailleurs...Mais, de fait, il fallait s' y attendre, avec un nom pareil, ils nous avertissent...eDreams n' est qu ' un rêve d' économie, un rêve électronique, irréel, inexistant | | | À: Filiber · 30 septembre 2011 à 15:15 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 11 de 19 · 4 886 affichages · Partager si tu fais qq recherches à ce sujet sur ce forum, tu trouveras plein de messages de mise en garde. | | | À: FDB · 30 septembre 2011 à 17:32 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 12 de 19 · 4 865 affichages · Partager oui, en effet, merci, mais j' ai trouvé finalement sur Lastminute, un peu + cher mais bcp + safe, et la peace of mind n' a pas de prix (pour moi en tous cas) | | | À: Filiber · 30 septembre 2011 à 19:48 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 13 de 19 · 4 849 affichages · Partager n'oublie pas de verifier qd meme ton vol qq jours avant
j'ai eu un gros bug avec lastminute qui ne nous a pas prevenu d'un changement d'horaires (vol avancé à la veille !!) ceci etant pas de pb ils ont remboursés les frais occasionés (à leur decharge ces frais n'etaient pas trop elevés car lufthansa nous a reroutés gratuitement 20h plus tard  ils ne restaient que des frais d'hotel et de location de voiture sur place) | | | À: Marie31 · 30 septembre 2011 à 20:02 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 14 de 19 · 4 844 affichages · Partager yes I will, bonne précaution, thanx ! | | | À: Filiber · 9 octobre 2011 à 16:57 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 15 de 19 · 4 771 affichages · Partager En tous cas cela ne doit pas plus mauvais que Govoyage qui se moque de ses clients | | | À: Ericarole · 9 octobre 2011 à 18:47 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 16 de 19 · 4 720 affichages · Partager Curieux ce que tu écris parce que je prends mes vols sur go voyages depuis des années sans aucun souci... | | | À: Fiodra · 9 octobre 2011 à 20:06 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 17 de 19 · 4 715 affichages · Partager j'en ai pris plusieurs aussi jusqu'à la mésaventure de ce week end, voir post :
voyageforum.com/...commercial_D4550113/
et donc je ne leur fais plus confiance. J'irai voir chez bourse des vols qui m'a déjà eu comme client aussi | | | À: Filiber · 10 octobre 2011 à 13:30 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 18 de 19 · 4 688 affichages · Partager Je suis très décue du site EDREAMS j'ai déjà eu des problèmes de facturation avec ce site, et je n'ai jamais obtenu le remboursement de la facturation de mes bagages effectuée à tort au retour de mon voyage de Jordanie. Pourtant avant mon départ j'avais contacté un commercial du site qui m'avait certifié que les bagages étaient bien compris dans le prix pour notre compagnie qu'il n'y avait aucun supplément à payer à l'embarquement. De plus leur prix d'appel est très intéressant lorsque kl'on lance les recherches sur le site mais au moment de payer avec la CB nous devons rajouter des frais de facturation de minimum 11€ par trajet et plus si destination internationale. Donc bien souvent leur propisition qui sortait en tête de liste sur les comparateurs de voyages est une publicité mensongère quand on regarde le total à payer, ex aujourd'hui je rechercher 2 billets Nice Paris, leur offre parait à 111 € pour 2 personnes et au final après facturation des frais de dossier il faut régler 168 € donc leur proposition n'est plus du tout la meilleure. Il faut faire attention de plus leurs codes avantages proposés sur Internet ne fonctionnent pas non plus. | | | À: Manu06320 · 10 octobre 2011 à 19:23 Re: Peut-on faire confiance à eDreams? Message 19 de 19 · 4 670 affichages · Partager Effectivement c'est vraiment à la fin de l'enregistrement que tu connais le montant des frais, c'est très désagreable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |