Tous les témoignages me seront utiles
Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec les témoignages, mais une chose est sûre : les effets indésirables sont clairement indiqués sur la notice de ce médicament. Je l'avais lue avec attention la première fois que j'avais pris du lariam, et j'avais d'ailleurs beaucoup hésité à prendre le traitement.
Le problème est à mon avis toujours le même : les médecins prescrivent les anti pallu un peu légèrement, sans suffisament communiquer sur les risques et les bénéfices du traitement, et sans connaître assez les zones impalludées ou pas.
Dans mon cas, j'ai pris 2 fois ce type de traitement pour rien du tout, car même si les pays dans lesquels je me rendais étaient effectivement imalludés, les zones où j'allais ne l'étaient pas. On ne m'y prendra plus !
Désormais, je me protège contre les moustiques et basta; mais ceci dit, je ne me suis encore jamais rendue en Afrique, ou dans des zones avec un fort risque de contamination : ma position changera peut être à ce moment là...