Maintenant ceci est ma derniére intervention concernant le sujet et surtout concernant les
Etats unis bien que j'y soit allée plus de quinze fois et dans plusieurs états
C’est dommage, mais c'est toi qui vois. Mais j'aimerai préciser, au cas où tu n'aurais pas compris, que ce que j’ais écrit plus haut était sur le ton de la plaisanterie bien évidemment (heu... par contre, en ce qui concerne les propos de Fred, je ne sais pas

) j'rigole...
Alors, surtout ne t’inquiète pas, car je peux t’assurer que je n’avais aucunement prévu de te donner pour mission de préparer mon voyage !
Je ne comprends pas; c'est peut étre du a mon age ;que l'on utilise pas les posibilités d'internet a fond en passant par des agences en ligne qui font les recherches pour leurs clients moyenant finances
Pour moi préparer un voyage soit méme passe par là autant pour la voiture les hotels les avions ; sinon cela revient a aller dans une agence
Je ne pense pas que le fait de passer par un intermédiaire fasse que l’on ne sache pas utiliser internet... Bien au contraire... En ce qui me concerne, je compare tous les tarifs du produit concerné et j’achète lorsque ça me convient... Et à ce moment, peu importe pour moi s’il s’agit d’un intermédiaire ou pas !
Cela n'a rien à voir avec l'âge d'après moi... Par ailleurs, il ne me semble pas que l’on soit dans le même cas de figure... Je suppose que si tu paies ta location avec ta Visa Premier, c’est dans le but que tu sois uniquement couverte par ta carte de crédit... Cela signifierait, que la raison pour laquelle tes tarifs sont plus intéressants est que tu loues ton véhicule sans les assurances incluses à la base.
Par contre, si nous nous louons un 4x4, nous ne serons pas couverts et cela même si nous payons avec une carte de crédit Gold. Alors, en ce qui nous concerne, nous nous voyons donc dans l’obligation de choisir une location avec toutes assurances obligatoires incluses dans le contrat à chaque fois.
j'ai toujours choisit mes circuits moi méme avec des cartes et des bouquins pas commes certains ici qui demandent x fois si leur circuit est le meilleur
C'est que toi tu as l'avantage d'avoir l'expérience pour y avoir fait plusieurs voyages. Par contre, pour les personnes qui donnent x fois leur circuit à corriger comme tu dis, bien souvent il s'agit de leur premier voyage aux
USA... D'autant plus, que certaines n'auront peut-être pas l'opportunité d'y retourner avant un bout de temps et c'est normal qu'elles souhaitent, dans la mesure du possible, que leur itinéraire soit parfait.
Perso, je ne vois pas où se situe le problème pour autant que la personne s'implique un max, bien sûr !
Voila Françoise, je te dis donc à très bientôt sur les topics qui concernent le
Mexique !