Coucou Mad !
On stresse pas, on se calme, on respire un grand coup... PAP est là...

Comme je l'ai dit dans un autre post, ce n'est pas parce que tu as changé de FAI que ton adresse mail ancienne est forcément détruite. Tu aurais dû la garder sur ton ordinateur, mais tu peux aussi aller voir sur le webmail de ton ancien FAI...
Après, c'est vrai que si tu fais le check-in en ligne sur le site Costa (ceci n'a rien à voir avec l'Agence de voyage) tu vas te retrouver avec exactement les mêmes documents que ceux que tu aurais reçu, ceux que tu présente au port pour embarquer... La seule différence, c'est que au lieu de les recevoir "tout prêts à imprimer", il te faut les remplir à l'écran s'il manque des données, et imprimer après. Donc avant de faire cela, tu prends à côté de toi ton passeport, celui de Monsieur Madisson, ceux des Mini-Mad, ou les CNI si pas de passeport.
La seule chose qui va te manquer, par contre, ce sont les
étiquettes pour les valises (qu'il est bon soit d'imprimer sur papier au moins "200g" et alors c'est étonnant, mais c'est TRES costaud, soit de les imprimer sur papier normal et de les plastifier. après prévoir une agrafeuse pour les mettre sur les valises.. quoique Costa a aussi une agrafeuse

). Mais en aucun cas, cela ne te fera manquer l'embarquement.. Au pire, si tu as déjà tous tes papiers de check-in, ils vont te faire des étiquettes sur place, vérifie simplement qu'ils mettent le bon numéro de cabine, et donc tu vas perdre quelques minutes, c'est tout...
Euh.. si ce n'est déjà fait, il faut avoir un compte créé chez Costa sur leur site pour pouvoir avoir accès à ton dossier : ce compte doit être au nom - prénom(s) de "celui qui a passé la commande de croisière" (en général "passager numéro 1" des agences..) avec l'adresse-mail... connue de Costa

Mais encore une fois, le plus simple est de récupérer le mail, d'une façon ou d'une autre..
Si tu as le moindre problème pour tout ça, tu me mets un MP je te répondrai en te donnant le numéro de la PAP-line, et pourrai te répondre mardi entre 11h et 12h ou 17h et 19h, ou jeudi mêmes heures (pas mercredi, j'suis à
Paris toute le journée...)
Après, j'aurais tendance tout de même à penser que tout ce que je suis capable de faire pour toi (au plan informatique, hein !

) "Q machin-chose" aurait dû le faire... surtout si tu leur as donné en temps voulu ta nouvelle adresse mail... C'est un gros POINT NOIR à mettre sur leur "tableau de fiabilité"... et beaucoup de mauvaise volonté, intolérable de la part d'un fournisseur...

si c'est un mail qu'ils ont reçu de Costa, ils l'ont forcément toujours, et peuvent te le renvoyer sur la nouvelle adresse. Si c'est Costa qui a envoyé directement, ils prennent leur téléphone et se dém...ent pour que Costa te le renvoie... C'est tellement simple qu'ils n'ont pas dû y penser...

j'ai comme l'impression que la prochaine fois, ce sera pas la même agence...