Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Cherche à embarquer sur un voilier
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Discussion
Réponses
Dernier message
Cherche à embarquer sur voilier, toute destinations, toute durée, amoureuse de la mer
Zoumust
· 31 août 2013 à 2:21 · 3 participants · 951 affichages
Cherche a
embarquer
sur
voilier
, toute destinations... toute duree amoureuse de la mer... Les Roquès, la Colombie, Le Panama, puis Le Costa Rica/ Veuillez vous présenter honnêtement et vos désirs André (retraité) Amicalement. J ai une place dispo pour depart
...
Voyager en voilier
5
8 sep. 2013 à 13:50
Tontonthai
»
Couple débutant cherche à embarquer sur un voilier pour apprendre
Magandmik
· 23 février 2009 à 20:18 · 6 participants · 5 136 affichages
Merci par avance. A bientôt ;) Si tu veux débuter en mettant le max de chances pour bien aprécier la
voile
, je te
...
La prochaine est du 17 au 19 avril 09. Jetez un coup d’œil aux comptes rendus des croisières
...
Voyager en voilier
11
1 juil. 2009 à 20:53
Hédonix
»
Embarquer sur un voilier pour apprendre à naviguer
Pgsc
· 11 novembre 2008 à 7:10 · 3 participants · 5 185 affichages
Tout d'abord je cherche une personne qui pourrait m'
embarquer
sur
son
voilier
de temps en temps (avec participation aux frais) pour apprendre
...
.
Voyager en voilier
2
23 déc. 2008 à 14:39
Redelap
»
Embarquer sur un voilier
Dopkas
· 27 mai 2008 à 13:52 · 5 participants · 3 681 affichages
J’ai 21 ans et j'ai envi de bourlinguer un peut avant de me poser dans un pays. J’aimerai trouver un grand
voilier
pour m'
embarquer
quelque
...
juste pour foutre ma merde j pense que l'occaz d'
embarquer
sur
un
voilier
ce trouve plus
sur
un port que derriére un écrant! le bateau stop
...
Voyager en voilier
5
2 fév. 2009 à 17:52
Alasdair33
»
Cherche à embarquer sur un voilier
Maxxis
· 23 février 2009 à 17:08 · 2 participants · 1 467 affichages
Disponible des maintenant pour toutes durées/... Je n'ai aucune experience de la
voile
...
ribemax@aol.com Je suis
sur
mon
voilier
de 11 metres a puntarenas au costa rica et cherche un equipier, je fait dans voyage d une
...
Voyager en voilier
1
23 fév. 2009 à 18:47
Capitaine12
»
Cherche à embarquer sur un voilier de la Guyane à la Guadeloupe ou Martinique
Buck67
· 28 janvier 2009 à 1:17 · 3 participants · 8 047 affichages
Je suis actuellement en stage à Cayenne et je cherche à
embarquer
sur
un
voilier
(à defaut
sur
autres bateaux) pour rejoindre la Guadeloupe J'ai quelques notions de
voile
mais cela reste très basic... Comptez
sur
tout
sur
ma bonne
...
Voyager en voilier
>
Guyane
4
27 juin 2010 à 20:30
Diloe85
»
Cherche à embarquer sur un voilier pour l'Amérique du Sud/Antilles au départ d'Afrique Centrale
Lemignon
· 12 octobre 2008 à 18:54 · 3 participants · 3 324 affichages
meme s'il n'ya que peu de chance de trouver, je me lance. Je cherche un
voilier
sur
lequel
embarquer
pour l'amérique du sud
...
sans m'inscrire
sur
le coup vas dans la rubrique "voyage en
voilier
" et tu pourras trouver des sites qui proposent des trajets en "bateau-stop"
...
Voyager en voilier
9
17 fév. 2009 à 20:30
Tasselade
»
Cherche à embarquer sur un voilier du Brésil vers la France
Padpanicmark
· 12 juillet 2008 à 2:39 · 2 participants · 2 775 affichages
...
J´ajoute que j´ai une petite experience en
voile
sur
FIRST et peu importe la date de depart, je suis dispo á tout moments. Si quelqu un connait quelqu un qui a un
voilier
et qui serait ok pour
embarquer
un equipier, faites moi le savoir! Merci d´avance. Je ne sais pas dans quelle
...
Voyager en voilier
>
Brésil
2
16 juil. 2008 à 0:18
Padpanicmark
»
Jeune aventurier cherche à embarquer sur un voilier à partir de mi-mai
Petitjean210
· 2 mars 2009 à 18:10 · 2 participants · 1 760 affichages
Presque tout est dit dans le titre, j'ai 29 ans, je suis sportif de haut niveau et passionné de
voile
. Je possède les bases, et suis extremement motivé pour continuer à apprendre. Toujours volontaire et de bonne humeur, je suis pret à partir de n'importe où, jusque n'importe
...
Voyager en voilier
1
2 juil. 2009 à 20:32
Jackprudhomm
»
Équipier débutant cherche à embarquer sur un voilier pour l'Amérique du Sud en septembre et novembre 2009
Twayne
· 23 janvier 2009 à 18:37 · 2 participants · 2 061 affichages
Je suis Antoine, j ai 24 ans, charpentier de métier, je désire m
embarquer
sur
un bateau fin 2009 (sept-nov.) Pour rallier L amérique
...
nous voulons
embarquer
pour l'Amérique du Sud en automne 2009 à partir d'une ville européenne.
Voyager en voilier
>
Amérique du Sud
1
13 avr. 2009 à 14:31
Lemac
»
Cherche à embarquer sur un bateau au départ de la Réunion
Solo
· 21 juillet 2009 à 8:21 · 3 participants · 3 857 affichages
J'habite à St Pierre à La Réunion et je cherche à
embarquer
sur
un bateau au départ de La Réunion à partir du 08 aout 2009. Mon but est
...
Je sais donc que ça se fait mais je ne me souviens plus de nom du propriétaire. En fait c'était dans le cadre d'un
...
Voyager en voilier
>
Réunion
2
9 nov. 2009 à 2:45
Nolina
»
Embarquer sur le ferry Marseille - Porto Torres sans pièces d'identités valides
JeanGr
· 9 juillet 2018 à 0:17 · 5 participants · 1 785 affichages
Porto Torres
Guides VF
A priori, je n'aurais en ma possession Dimanche prochain, pour
embarquer
à Marseille
sur
la ligne Corsica Linea Marseille - Porto Torres, assez ancien car dans les années 70
sur
les vols Air Inter le controle des CI existait déjà et pour des liaisons interne métropole. Bonne semaine
...
Formalités administratives
>
Italie
5
15 juil. 2018 à 11:27
JeanGr
»
Embarquer sur un bateau à Singapour?
Voyageur2005
· 8 octobre 2015 à 9:29 · 2 participants · 1 755 affichages
Nous voyageons A VELO en direction de SINGAPOUR / nous n'aimons pas prendre l' avion avec nos velos, sauf necessite / nous souhaiterions connaitre les possibilites de prendre un bateau a SINGAPOUR pour aller vers: les Philippines, l'Inde du sud
...
Asie du Sud-Est
>
Singapour
1
11 oct. 2015 à 5:37
Chocolait
»
Embarquer sur un cargo et rejoindre l'Afrique du Sud
Lilirun
· 22 novembre 2014 à 11:10 · 3 participants · 1 094 affichages
Y en a t'il parmi vous qui ont l'expèrience d'un voyage
sur
un cargo? Nous aimerions bien rejoindre l'Afrique du sud par ce moyen en je suis a l'écoute de toute vos idées ;) Je ne suis pas
sur
e que tu t'adresses au bon endroit??? Il existe
...
Croisières
>
Afrique du Sud
3
22 nov. 2014 à 20:56
Lilirun
»
Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi?
Billyjoe51
· 25 février 2013 à 9:12 · 2 participants · 1 711 affichages
de louer une voiture à l'aéroport pour toute la durée de notre séjour. Est ce que quelqu'un sait si nous pouvons
embarquer
sur
le ferry en voiture
...
que sais plus simple et moins cher donc de laisser la voiture au parking et de louer autre chose
sur
place Cdt. Le parking doit être
...
Voyager avec des enfants
>
Malaisie
4
28 fév. 2013 à 8:24
Billyjoe51
»
Embarquer sur un cargo de Turquie jusqu'en Éthiopie?
Jyd
· 24 octobre 2011 à 18:01 · 2 participants · 1 780 affichages
J envisage de me rendre en Ethiopie cet hiver, mais je ne voudrais pas prendre l avion! Je voudrais savoir s il est possible de s
embarquer
sur
un cargo ou autre de Turquie jusqu en Ethiopie en decandant le canal de suez? Je suis aussi demandeur de conseils concernant l Ethiopie
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Éthiopie
/
Turquie
1
25 oct. 2011 à 8:09
Mvbergen
»
Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes?
Belib
· 11 mai 2011 à 23:42 · 2 participants · 10 075 affichages
il y a 4 ans la CMA-CGM proposait encore des places pour la Réunion, mais plus maintenant. En outre, les compagnies maritimes ont évolué
sur
...
cherche plutôt à utiliser les cargos comme un moyen de transport que comme une croisière. Je crois que je ne trouverai pas ça
sur
internet...
Océan Indien Africain
>
Réunion
2
16 mai 2011 à 17:00
Belib
»
Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait?
Sandra665
· 30 mars 2010 à 10:02 · 6 participants · 9 031 affichages
...
). Le probleme c'est que non Des qu'il est un peu contrarié ou fatigué il lui faut son bibi
Sur
tout que c'est une premiere pour lui l'avion, je sent bien la galere J'essairez de negocier avec les agents,
sur
tout que c'est du lait special bébé pas du
...
Compagnies aériennes
11
6 août 2010 à 12:17
Sandra665
»
Embarquer sur Nam Ou depuis Luang Prapang jusqu'à Nong Khiaw? (Laos)
Ladyzepelin
· 30 octobre 2009 à 11:14 · 6 participants · 1 810 affichages
Nong Khiaw
Guides VF
encore eu la preuve hier soir, a la montee du Mont Phousi, 20000 Kips au lieu des 10000 indique!!! Merci encore et bon trip si vous etes
sur
...
Merci beaucoup Canaima, J'ai fait un saut rapide
sur
ton blog, tres bien fait et entretenu, pas comme le mien! lol J'irai me renseigner
...
Asie du Sud-Est
>
Laos
12
26 avr. 2010 à 20:17
Canaima
»
Embarquer sur un vol Ryanair avec une annulation de billet sur deux?
Linecats
· 8 août 2009 à 12:58 · 5 participants · 5 251 affichages
Donc si j'arrive mardi, avec mes papiers imprimés là, sans elle. Est-ce qu'ils m'empêcheront d'
embarquer
? Bien
sûr
...
. Je ne risque rien de toute façon. Ah non ils te les rembourseront pas
sur
place, faut faire une demande au service clients.
Compagnies aériennes
24
10 août 2009 à 20:12
Lowcostfan
»
Embarquer sur un vol EasyJet Toulouse-Madrid avec la carte identité périmée?
Stef9431
· 27 janvier 2009 à 19:11 · 7 participants · 9 874 affichages
Madrid
Guides VF
cela passe aux douanes Tu as 1 chance
sur
100 de réussir, et par ailleurs le temps de la faire refaire, donc pourquoi tenter l'impossible??? pour cela, n'importe quel document avec photo fait l'affaire: CNI périmée, permis de conduire, carte professionnelle
Compagnies aériennes
>
Espagne
11
28 jan. 2009 à 23:15
Aerogusz
»
Embarquer sur un bateau de croisière au port de Philipsburg (Saint-Martin)?
Alph
· 25 janvier 2009 à 23:34 · 2 participants · 4 965 affichages
Philipsburg
Guides VF
Pourriez-vous me dire quels sont les démarches à faire
sur
ST-MARTIN, merçi à vous Est-ce que les compagnies acceptent dy'
embarquer
je ne crois pas à part le STAR WIND il y a qq années - je ne crois pas qu'
embarquer
à ST MARTEEN soit possible. J'attend
...
Croisières
>
Guadeloupe
/
Saint-Martin
3
26 jan. 2009 à 13:36
Joaline
»
Embarquer sur le bateau de croisière Carnival avec de l'alcool?
Pec007
· 28 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 7 646 affichages
Je part en croisiere
sur
le carnival valor dans 2 semaine et je voulais savoir si il est possible d'
embarquer
sur
le bateau avec une
...
sur
le carnival freedom en 2009 et je voulais savoir si oui ou non vous avez pu
embarquer
de la boisson?? Je pars en décembre
sur
ce navir et
...
Croisières
16
2 fév. 2010 à 4:02
DanyCapo
»
Embarquer une voiture sur le Transsibérien?
Amerikando
· 23 octobre 2009 à 18:03 · 2 participants · 4 142 affichages
Transsibérien
Guides VF
Nous rêvons de l´embarquer
sur
un bateau depuis Vancouver vers la Chine ou la Russie et de voyager jusqu´en Est- il possible d´embarquer un véhicule
sur
ce train? Une idée des coûts / démarches? Nous avons beauoup
...
Voyager en train
>
Russie
/
Chine
1
23 oct. 2009 à 23:44
MarcVD
»
Corse: embarquer sur le ferry sans carte d'identité?
Blek53
· 27 juillet 2009 à 22:29 · 11 participants · 74 235 affichages
Corse
Guides VF
Je voudrais savoir si je peux
embarquer
, à coup
sûr
,
sur
le ferry, avec ce seul document (en plus de mon permis
...
de perte (tu peut aller partout en zone Europe sauf UK donc pour la corse ca ne pose pas de probleme) et pour etre
sur
e tu appele la companie
...
Formalités administratives
>
France
>
Corse
14
16 fév. 2012 à 11:32
Hypo0211
»
Embarquer un casque moto en cabine sur la compagnie EasyJet
Ubert73
· 29 janvier 2011 à 20:07 · 2 participants · 15 667 affichages
A toutes et a tous, je souhaite
embarquer
sur
easyjet en mars et ma question est la suivante peut on
embarquer
avec un casque moto en cabine dans un sac aux dimensions conforme à la compagnie 56X45X25, ou tous simplement es ce impossible? OU la solution mettre le casque en
...
Compagnies aériennes
2
31 jan. 2011 à 19:33
Ubert73
»
Refus d'embarquer sur EasyJet
Testeusevoya
· 19 février 2018 à 12:53 · 26 participants · 9 305 affichages
Pour ne pas
sur
prendre, je suis, cela est clair, un partisan de la suppression du ministère de l'éducation
...
se déplacent 2 nuits/3 jours,
sur
tout pour un 1er séjour; après ils reviennent plus longtemps. Perso pour moins d'une semaine je ne me déplace
...
Compagnies aériennes
>
Italie
123
23 fév. 2018 à 13:55
PapJ59
»
Arrivée à Dubaï pour embarquer sur le MSC Lirica
Maya83400
· 29 janvier 2014 à 12:50 · 6 participants · 3 835 affichages
Dubai
Guides VF
Vous pouvez aussi regarder le nombre d' arrivées à l' aéroport
sur
ce site, ça vous donnera une idée de l' affluence à votre
...
???????" Je ne comprend pas vraiment le problème. Une fois que vous vous êtes enregistrés
sur
le bateau vous aurez votre
...
Croisières
>
Émirats Arabes Unis
22
31 jan. 2014 à 19:20
Nataly03
»
Document ESTA pour embarquer sur un vol vers les États-Unis?
Chrisda
· 7 mars 2009 à 16:03 · 4 participants · 7 582 affichages
et je ne retrouve pas le mail de réponse...
Sur
le site officiel de l'ESTA il est bien spécifié qu'une copie papier
...
j'avais juste noté le n°
sur
un papier (pas d'imprimante). Elle a retrouvé le dossier mais arrivée à
...
Formalités administratives
>
États-Unis
3
23 août 2010 à 10:31
Komriepsou
»
Possibilités d'embarquer sur une pinasse de transport sur le fleuve Niger (trajet Gao-Mopti)
LabricÔt
· 21 mai 2008 à 10:46 · 7 participants · 3 692 affichages
Mopti par le fleuve Niger. Est t'il possible d'
embarquer
sur
les pinasses de transports et non les pinasses pour touristes pour faire
...
transit par le fleuve niger permettant aussi à quelques personnes d'
embarquer
sur
la pinasse. Avez vous des conseil
sur
cette possibilité?
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Mali
15
27 août 2009 à 19:36
Nirvanatrave
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 148 visiteurs
en ligne depuis une heure!
437 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.