 |  |  |
 | | | | | Emir Kusturica Misterbean · 23 mai 2004 à 16:14 32 messages · 17 participants · 5 619 affichages | | | | À: Rimcha · 28 octobre 2007 à 22:43 Re: Emir Kusturica Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 098 affichages · Partager Je ne saurais trop que vous conseiller d'aller voir sur myspace de nombreux groupes plus ou moins connus qui tiennent des profils et où l'on peut découvrir et entendre leur musique ! Ensuite on peut se tenir au courant pour leurs dates de concert en créant son propre profil et en les mettant dans sa liste d'amis.
voici le profil d'une amie qui aime la musique tzigane et dont vous trouverez plusieurs liens de groupes:
www.myspace.com/talijanska
| | | À: Choucarde · 30 octobre 2007 à 5:44 Re: Emir Kusturica Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 081 affichages · Partager Oui je partage ton avis sur ce film. 2h30 de pur bonheur, poésie, violence, larmes, joie intense, musique. Je le trouve en effet proche de la réalité. Tous ses autres films me paraissent en demi-teinte à côté de celui-ci, que je considère comme son chef d'oeuvre. | | | À: Choucarde · 30 octobre 2007 à 14:03 Re: Emir Kusturica Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 074 affichages · Partager Le temps des gitans est un des plus beaux films que j'ai vu, un de mes préférés que je vais mettre dans ma DVD thèque puisqu'il est sorti il y a pas longtemps, j'ai depuis le début la BO extraordinaire !!! à conseiller pour compléter cette histoire Latcho drom et Gadgo dilo de Tony Gatlif (ces deux films passent dans pas longtemps sur canal (enfin je crois....) | | | À: Gildadesiles · 30 octobre 2007 à 15:34 Re: Emir Kusturica Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 070 affichages · Partager Ah il est sorti en DVD ?? Parce que moi je l'ai en K7...je pense qu'il doit y avoir moyen de le mettre en DVD avec un appareil ou technique  ??? Si qq'un pourrait me renseigner sur le sujet... Latcho Drom est ce que tu sais si il existe aussi maintenant en DVD aussi, car je l'avais en K7 aussi et le scope d'une copine à qui je l'avais preté me l'à bousillé  et evidemment j'avais pas fait de copie  , pour moi ce film est géant aussi et s'il passe sur canal, ceux qui l'on pas vu, le loupez pas ! Merci pour les infos | | | À: Misterbean · 4 novembre 2007 à 19:10 Re: Emir Kusturica Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Pour les fans de Kusturica, ou tout simplement pour ceux qui s'interessent à son univers, aux gitans, à Sarajevo, l'ex Yougoslavie, les Balkans, la musique tzigane, les drôles d'animaux...
=== > "le lexique subjectif d'Emir Kusturica" de Matthieu Dhennin ed. l'Age d'homme. | | | À: Félantropik · 5 novembre 2007 à 19:04 Re: Emir Kusturica Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager Et merci pour l'info le turbot  ! | | | À: RRR · 25 janvier 2008 à 14:58 Re: Emir Kusturica Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager je me permets de te conseiller l'écoute de la "Fanfare Ciocarlia",
Salut, Moi aussi je me permet de vous le conseiller...Je l'ai decouvert par hasard à la fnac, j'ai envoyer le morceaux avec Esma Redzepova (Ibrahim) et j'ai décoller en suivant    !!!!!!!! J'ai eu l'occasion de voir Emir Kusrurica & the no smoking orchestra en 2004 à Toulouse en version "backstage"et la aussi c'etait....phenomenal  ! 48 heures de recup. obligatoire Ahahaha!  Aykel | | | À: RRR · 25 janvier 2008 à 19:09 Re: Emir Kusturica Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Salut,
Toujours aussi délire Emir  ...Merci de l'info RRR 
(il sera peut etre aussi au Ffestival du Bout du Monde à Crozon du 8 au 10 aout avec le No Smoking Orchestra) | | | À: Choucarde · 25 janvier 2008 à 22:59 Re: Emir Kusturica Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager  Salut Choucarde!!!!!
mais en tout cas ayant vu Emir et le No smoking (actualitée obligeLOL) si tu peux aller les voir!!! vasi parce qu'un ours qui joue du violon, c'est pas tout les jours!!!
A+ et bonne soirée!!!!! | | | À: RRR · 25 janvier 2008 à 23:54 Re: Emir Kusturica Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager  Re!
Si je peux et que je suis là c sûr j'y va  Pour le moment je crois que c'est encore sous réserve, d'apres le programme du festival........mais y a plein de monde qui l'attend ici, ça va etre chaud pour les billets!!!
A +++ | | | À: RRR · 26 janvier 2008 à 9:23 Re: Emir Kusturica Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager La sortie d'un Kusturica est forcément un evenement... Et cette musique ! Tout un univers, vraiment ! A noter que dans " arizona dream " les quelques chansons de Iggy pop sont excellentes ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |