|  |  |
 | | | | Nenette44 · 8 février 2016 à 14:03 · 3 photos 32 messages · 6 participants · 2 514 affichages | | | | il y a Nina's car, c'est un français sympa. Prix très corrects
Sinon si vous être à Kata, vous pouvez tout faire à pieds ou en tuk tuk | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour je souhait partir de Paris fin aout pour la Thailande punket je pense mais je ne sais pas quel compagnie choisir pouvez vous me renseigner petit budget mais je souhaite du confort Merci
J'ai pris Emirates en janvier, très bien. Je ne connais pas Qatar. Mais notez qu'Emirates a des vols pour et partant de Phuket. Si vous n'avez pas prévu de passer à Bangkok cela peut être une variante intéressante.
Bonjour,
Je viens de réserver ce matin même un A/R Paris- Phuket pour début mars avec la compagnie Emirates. Le billet m'a couté 600€, c'est un prix tout à fait correct. Pour la location, je n'ai pas encore réservé, mais sur Airbnb, Abritel, tu devrais trouver ton bonheur, il y en a pour tous les budgets.
Voilà! | | | Bonjour je souhait partir de Paris fin aout pour la Thailande punket je pense mais je ne sais pas quel compagnie choisir pouvez vous me renseigner petit budget mais je souhaite du confort Merci
J'ai pris Emirates en janvier, très bien. Je ne connais pas Qatar. Mais notez qu'Emirates a des vols pour et partant de Phuket. Si vous n'avez pas prévu de passer à Bangkok cela peut être une variante intéressante.
Bonjour,
Je viens de réserver ce matin même un A/R Paris- Phuket pour début mars avec la compagnie Emirates. Le billet m'a couté 600€, c'est un prix tout à fait correct. Pour la location, je n'ai pas encore réservé, mais sur Airbnb, Abritel, tu devrais trouver ton bonheur, il y en a pour tous les budgets.
Voilà!
bonjour
je viens de rentrer avec Emirates, prix et qualité très bien. De plus j'avais un vol Genève Bangkok et retour Phuket Genève. Tr¨ès pratique | | | Ninà s c est où à karon ?? Super si sur kata on peu tout faire à pied c est festif ? Bien pour les jeunes ? | | | Ninà s c est où à karon ?? Super si sur kata on peu tout faire à pied c est festif ? Bien pour les jeunes ?
Karon est tranquille, c'est très peu touristique. Tiens, pour t'aider :
voyageforum.com/...tong-karon-d3639573/ | | | Ninà s c est où à karon ?? Super si sur kata on peu tout faire à pied c est festif ? Bien pour les jeunes ?
Karon est tranquille, c'est très peu touristique. Tiens, pour t'aider :
voyageforum.com/...tong-karon-d3639573/
Karon c'est peu touristique !!! Je rêve, c'est la plage qui viens en second avec kata on niveau touristique. | | | Ninà s c est où à karon ?? Super si sur kata on peu tout faire à pied c est festif ? Bien pour les jeunes ?
sérieux vous n'arrivez pas taper Nina's car dans un moteur de recherche ? | | | re bonjour dans le message précédant nina s quand on connais pas je penser que c était un lieu dans votre dernier message nina s car j'ai deviner que c était une agence de location | | | re bonjour dans le message précédant nina s quand on connais pas je penser que c était un lieu dans votre dernier message nina s car j'ai deviner que c était une agence de location
c'est une agence et un ami proche loue ses voitures la-bas. Des petites Honda neuve ou presque pour 800 baths par jour | | | ok tres bien je prends donc note j irais de votre part pourriez vous me donner la distance entre kata et patong environ je suis tjs a la recherche d une location villa et je regarde egalement les hotels | | | je suis allé au Ibis de kata fin janvier, très satisfait. mais il y en a tellement Image attachée: Photo postée par le membre Pumpui. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |