|  |  |
 | | | | Falounette · 1 octobre 2008 à 13:50 21 messages · 13 participants · 15 204 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 13:50 Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 13 901 affichages · Partager Bonjour à tous,  Nous avons pré-réservé un vol avec Emirates pour Bangkok et nous devons le confirmer avant 17h00 aujourd'hui !! Mais...nous venons de voir que Qatar airways venait de sortir des vols moins chers. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de cette compagnie ? L'an passé, nous avons voyagé avec Ethiad que nous avons trouvé Géniale. Est ce que Qatar vaut Ethiad ou Emirates ?? Merci de nous répondre...nous n'avons plus beaucoup de temps pour prendre une décision.  Raphaelle et Stéphanie. | | | À: Falounette · 1 octobre 2008 à 14:03 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 13 847 affichages · Partager Sans aucune hésitation: Qatar Airways, je suis allée avec eux cet été en Thailande, super compagnie, supers avions avec écran individuel, un petit stop à Doha qui coupe le trajet en deux et permet de se dégourdir les pattes. Emirates est peut être trés bien aussi mais à partir du moment où tu peux payer moins cher, ça n'est pas négligeable surtout par les temps qui courent. Bonnes vacances Caroline | | | À: Falounette · 1 octobre 2008 à 14:21 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 13 726 affichages · Partager je te recommanderai plutôt Qatar car : la prestation est jugée globalement de meilleure qualité (5 étoiles au classement de référence Skytrax contre 4 à emirates) les B777 des Emirates sont surdensifiés en 3/4/3 et donc on est plus tassé que dans les A330 et A340 de Qatar | | | À: Falounette · 1 octobre 2008 à 14:39 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 13 711 affichages · Partager Merci à tous les deux, c'est super sympa d'avoir répondu si vite. Donc c'est parti pour Qatar..en comptant l'assurance annulation, il y a quand même 90 € d'écart  alors ce n'est pas rien !! Vivement les vacances !! | | | À: Falounette · 1 octobre 2008 à 21:03 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 13 603 affichages · Partager Quelles sont les promos de qatar??? Dates et destinations??? | | | À: Falounette · 1 octobre 2008 à 21:37 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 13 589 affichages · Partager qatar vole avec 1 A340-600 depuis paris. super moderne avec la télé en directe quand elle fonctionne. je prefere les compagnies asiatiques enfin surtout la fonctionnalité de leurs aeroports. les airbus de qatar sont mieux configurés. il y a plus de place. emirates, qatar cela reste de tres bonnes compagnies. | | | À: Falounette · 1 octobre 2008 à 22:31 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 13 563 affichages · Partager Bonsoir
Voici le lien ou trouverez la configuration des sieges de l'A340-600 de Qatar, effectivement les deux vols sont operes en A340-600 au depart de Roissy CDG1.
A bientot Bon voyage
www.seatguru.com/..._Airbus_A340-600.php | | | À: Iledereve · 1 octobre 2008 à 23:32 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 13 542 affichages · Partager Nous avons trouvé des prix sympas  (1343 € avec assurances multirisques pour 2 personnes) avec Qatar sur Opodo. Pour nous le départ se fait le 20 Novembre et retour le 15 décembre. Par contre, nous ne sommes pas allées voir à d'autres dates. Par téléphone, Ebooker a aussi Qatar mais ce n'est pas encore sur Internet  . A + Raphanie | | | À: Falounette · 2 octobre 2008 à 8:16 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 13 506 affichages · Partager Nous avons trouvé des prix sympas  (1343 € avec assurances multirisques pour 2 personnes) avec Qatar sur Opodo. Pour nous le départ se fait le 20 Novembre et retour le 15 décembre. Par contre, nous ne sommes pas allées voir à d'autres dates.
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai payé plus cher par Etihad (1450 € avec assurance pour 2) pour partir en Novembre avec des billets achetés en avril  Pars-tu en semaine ou le week-end (vendredi à dimanche), ce qui pourrait expliquer cette différence de tarif ?... | | | À: Envallis · 2 octobre 2008 à 11:47 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 13 481 affichages · Partager A mon avis ce qui fait la différence c'est l'escale de 8h à Doha ! | | | À: Sakatu · 2 octobre 2008 à 12:03 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 13 118 affichages · Partager Pas d'escale de 8h à Doha...A l'aller, arrivée Doha 5h40 décollage pour Bangkok 8h00. Au retour, arrivée Doha 23h30, décollage pour Paris 1h15. Par contre, nous partons un jeudi et redécollons un Lundi. Qatar n'a laché des prix que Hier ou avant hier, je ne sais plus mais d'après ce que nousavons vu, il n'y a pas de vol tous les jours avec eux (par exemple, il n'y en a pas le dimanche 14 déc.) Enfin, pour nous c'est fait, les billets sont achetés. Par contre, en recevant les billets electroniques, c'était inscrit dans type de tarif: Economique avec restrictions...??? est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie ?? nous avons envoyé un Mail à Opodo pour qu'il nous explique mais...pas de réponse !! Quelqu'un a t'il déjà réservé par leur intermédiaire ?? Pour nous c'est la première fois. L'an passé, nous sommes passés par Ebooker, très bien, pas de surprise. | | | À: Falounette · 2 octobre 2008 à 12:23 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 13 104 affichages · Partager economique c'est la classe avec restriction c'est pour les condition d'echange et de remboursement sinon pas de probleme avec cette agence l'economie ce fais surtout sur les vols en semaine et le temps d'attente aux escales pour ma part j'ai trouvé 1 aller retour par finair avec 1 h d'escale a l'aller et au retour pour 613 euros billet pris fin aout avec e booker pour un sejour de mi novembre a mi decembre quatar est une bonne compagnie ne regrettez rien vero | | | À: Rondman · 18 octobre 2008 à 14:22 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 12 801 affichages · Partager Bonjour à tous. Par hasard, quelqu'un aurait-il déjà réservé directement sur le site de Qatar airways. Y-a-t'il la possibilité de choisir les sièges, en effet, nous allons voyager à 5 (3 adultes et 2 BB de 18 mois), et à la vue de la configuration de l'A340, il y a possibilité d'avoir une rangée bien adaptée. Il est également mentionné que nous pouvons réserver des ''bassinets'' pour y mettre les BB. Quelqu'un pourrait-il me donner la signification d'un bassinet, et surtout comment les réserver. Merci d'avance. | | | À: Michou59 · 18 octobre 2008 à 15:29 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 12 795 affichages · Partager le bassinet c'est un petit berceau qui d'adapte au mur devant la premiere rangée du milieu il me semble qu'on peut en mettre 1 a droite et 1 a gauche vero | | | À: Rondman · 18 octobre 2008 à 15:31 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 12 791 affichages · Partager Hum, un berceau... Peut-être pas adapté pour des BB de 18 mois. | | | À: Michou59 · 18 octobre 2008 à 16:41 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 12 752 affichages · Partager je ne peux pas vous dire exactement mais les enfant de moins de deux ans ne payant pas une place complete c'est ou le berceau ou sur vous je me souvient de ma fille de 23 mois que j'ai du garder sur moi en revenant de dakar car le vol etait plein pour la thailande je n'ai que rarement vu un vol plein peut être pourrez vous le mettre sur un siege vero | | | À: Michou59 · 20 octobre 2008 à 20:05 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 12 672 affichages · Partager Salut,
Il est possible de choisir ses sièges sur les vols qatar.
Moi meme ayant acheté 2 billets pour bangkok sur le site de qatar directement, j'ai appelé au numéro à paris mentionné sur leur site et j'ai eu un conseiller qui m'a trouvé des places cote à coté coté hublot.....
Séb. | | | À: Falounette · 18 novembre 2008 à 9:30 · Modifié le 18 nov. 2008 à 10:07 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 12 471 affichages · Partager On prends le même avion;) Nous partons aussi dimanche 20 Novembre | | | Bonjour à tous.
es ce que l'un d'entre vous sait si les compagnies comme Qatar et Ethiad changent leur prix des billets fréquements.
Par example, vaut-il mieux réserver son billet à l'avance ou au dernier moment... font-il de grande baisse/changement de prix selon la date de reservation.
es ce que celui qui réserve par exemple les deux dernières places d'un vol les payera moins chère.
Sachant que se sont des compagnies déjà relativements bon marché, je me demandais si le prix pouvait encore diminuer ou varier selon la date de réservation, si le vol et à la limite d'être complet.. etc..
Merci d'avance pour vos réponses  . | | | À: Gregouze · 5 mai 2010 à 12:45 Re: Emirates ou Qatar Airways pour Bangkok? (urgent) Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 11 114 affichages · Partager Plus aucune regle, tout est possible, achète lorsque c'est ton prix (celui que tu souhaites payer)
PS pourquoi utiliser un sujet de 2008 pour une question sans rapport avec l'objet de celui-ci ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 859 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |