merci pour tes renseignements... je vais y aller...
sais tu si c est tout les jours ?
as tu aussi été au marché ou le train passe au milieu :-) ?
les bus pour rentrer je vois des photos de nuits tu as dormis sur place ou tu es rentré tard ?
De Victory Monument ce sont plutôt des minibus (rot tou) mais il existe peut être d'autre moyen de transport que je ne connais pas. La destination finale de ces minibus est
Damnoen Saduak. Pour ce qui est des photos de nuit, en fait je suis rentré tard avec le dernier minubus. C'est récent mais je ne me souviens plus trop de l'heure....

(vers 20h me semble t-il)De toute manière en arrivant je te conseille de te renseigner directement auprès de la compagnie de minibus sur les horaires et de choisir celui qui te convient et d'acheter ton billet retour pour les raisons exprimées dans mon message précédent.
J'étais arrivé le dimanche vers 14h ce qui m'a amplement suffit car le marché était blindé de monde.
Vérifie sur
internet
mais d'après les renseignements que j'avais rassemblé, il semble que ce soit un marché ouvert l'après midi (d'environ 12h à 20h) et ce, du vendredi au dimanche

Attention le trajet depuis Victory Monument est d'1h environ. (plutôt un peu moins d'1 h je crois)
Sinon je n'ai pas été au marché où le train passe au milieu

Bon trip au thalat nam Amphawa, ca en vaut vraiment le déplacement.