Une émission très interessante de géopolitique sur France culture "la rumeur du monde"en ce moment sur les relations entre l'Inde et le Pakistan. Pour ceux qui peuvent la podcaster
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
J'aurais dû le faire plus tôt mais vous pouvez toujours les podcaster (ou les "baladodiffuser"), il y a eu toute cette semaine, tous les matins sur France Cul, des émissions extra sur Bombay. sites.radiofrance.fr...
L'excellente émision "sur les docks" de vendredi 24 juillet sera consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi. A vos podcast. A vous de jouer El concombre! enrick
Qui à ce jour à entendu parler de ce petit mousse, parti de quimper, avec la compagnie des indes, à l'age de 13ans, ;ce fils d'instituteur,. misérable marin, par sa bravoure, sa loyauté, a réussi, dans cet empire mongol, à devenir...NABAB!!?? Le grand...
Sozal · 14 janvier 2009 à 10:17 · 35 participants · 14 783 affichages
Je conseille un excellent film, le dernier danny boyle. Un visage de l'Inde assez saisissant, sur le rapport a l'argent avec une mise en scene assez dynamique. synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point...