Tout d'abord, à l'été 2010 j'aurai 22 ans

L'âge n'est qu'un chiffre qui ne représente pas nécessairement le degré d'expérience de la personne, tu devrais être assez mature pour le savoir!
Oui je suis étudiante et alors? Tu ne sais rien de plus à mon propos de ce qui est affiché dans mon profil... Ma vie ne se résume pas à ce que j'y ai écrit... Oui je suis aux études mais je possède également un très bon boulot... Mes études ne m'empêchent pas de vivre comme tout le monde!
Si on se marie c'est dans le but qu'il vienne s'établir ici avec moi et de pouvoir vivre ce qu'on a à vivre ensemble... Même si à la fin ça ne fonctionne pas! C'est un risque qu'on ose prendre!
Car je ne sais pas si tu es au courant mais vivre une relation à distance pendant environ 2 ans... C'est pas facile! Autant pour moi que pour lui!
Peux-tu t'imaginer à quel point ça peut être déchirant après avoir passer plusieurs semaines chez ton chum te rendre à l'aéroport avec lui et lui dire "On se revoit dans 2-3 mois" ????
Surtout que durant c'est 2-3 mois vous n'allez pas communiquer à chaque jours comme le ferait un couple "normal" ici!
Tu dois être probablement assez perspicace pour comprendre aussi que les circonstances de notre mariage ne sont pas les mêmes que si lui se marierait avec une cubaine ou moi avec un québécois?
Si on aurait pas besoin de se marier pour pouvoir vivre notre relation et bien on le ferait pas voilà!
Mais on pas d'autre choix... À moins qu'il existe des personnes avec des sérieux problèmes mentals qui préfèrent vivre dans la tristesse plutôt que dans le bonheur?
Et en passant... Tu ne sais pas de quoi tu parles... Ce n'est pas du courage dont j'ai besoin... C'est beaucoup d'amour, de la confiance, de la patience, une touche de détermination et un entourage qui m'encourage et me supporte!
Une chance que j'ai celui-ci car il y a des étrangers sur ce forum qui, croirait-on, prennent un plaisir fou à se moquer des autres et à essayer de les humilier... Pourtant je croyais que le but premier en venant ici c'était d'échanger, communiquer et s'entraider!
P.S Maintenant tu as d'autre chose à regarder dans mon profil... La photo d'un couple heureux à la plage