En attente à Bali de mon rapatriement à en France - Aidez-moi! TheSardine · 31 août 2011 à 9:36 84 messages · 11 participants · 9 859 affichages | | | | À: TheSardine · 2 septembre 2011 à 9:12 Re: En attente à Bali de mon rapatriement à en France - Aidez-moi! Message 81 de 84 · Page 5 de 5 · 916 affichages · Partager Bonjour, Ce petit mot pour simplement vous assurer de ma sympathie. Votre situation est très difficile, je vous souhaite le meilleur pour la suite. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TheSardine · 2 septembre 2011 à 10:29 Re: En attente à Bali de mon rapatriement à en France - Aidez-moi! Message 82 de 84 · Page 5 de 5 · 905 affichages · Partager ici, dans cet hopital, c'est pas comme en france, vous reglez au moment de votre admission.
Parce que votre assistance ne s'est pas occupée de l'avance de frais, comme le fait toute société sérieuse? | | | À: TheSardine · 2 septembre 2011 à 11:12 Re: En attente à Bali de mon rapatriement à en France - Aidez-moi! Message 83 de 84 · Page 5 de 5 · 895 affichages · Partager enfin bref, cette histoire est finie... j'aurai donc attendu 19 jours pour etre rapatriee.
merci bcp pour vos messages.
Une solution a été trouvée finalement ? J'espère que le retour va bien se passer. Donnez nous des nouvelles quand vous serez rentrée.
Bon courage en attendant!
Norbert
* Au fait, quel est le nom de cette société d'assurance ? (J'ai oublié le nom de celle à qui j'avais eu affaire) | | | À: Askar · 2 septembre 2011 à 21:40 Re: En attente à Bali de mon rapatriement à en France - Aidez-moi! Message 84 de 84 · Page 5 de 5 · 865 affichages · Partager " * Au fait, quel est le nom de cette société d'assurance ?... "
A sa place, je n'en citerais pas le nom ici tant que son affaire n'est pas définitivement résolue ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |