|  |  |
 | | | | Madisson · 23 janvier 2013 à 22:37 · 39 photos 89 messages · 19 participants · 12 521 affichages | | | | "c'est pas la première fois que je me fais rabrouer sur des posts USA"
Il reste que le début de cette histoire ce sont ces quelques mots que vous avez publiés et qui passent mal:
"je paie mon billet comme tout le monde et je peux pas m assoir mon époux charmant comme toujours me lance : ben ma chérie tu vas pas etre bien si tu fais les 5h30 de trajet debout !!!!!!!!!!!!!!!! je ne dis rien mais je le fusille du regard un type énorme je le regarde et lui dit de se pousser ; mais rien ce gros lard bouge pas ; il a son cul sur les deux sièges !!!!!!!! génial le car ne peut pas demarrer puisque je suis debout; alors?????????chauffeur tu te depèches à me trouver une place tu te secoues ???? il a l air de s entretenir avec le "gros" qui tord le nez et fini par me demander si je veux m assoir ?????????? nan mais je crois réver !!!!!!!!!! il se lève, je m enfile auprès de la fenêtre et je me serre le long de la vitre sans bouger ; je serre les dents, je suis très en colère et c est pas le moment de venir me chercher si vous voyez ce que je veux dire
ça y est !!! le bus démarre enfin, je pose mon café en face de moi dans le porte gobelet ; et j ouvre une brioche et je mords de toutes mes forces dedans l autre infecte à coté me tourne le dos, il préfère se mettre sur le coté il tient pas dans le siège......"
Avouez que c'est quand même prêter le flanc aux coups de bâtons et que ces mots n'ont pas leur place dans un CR. C'est du moins ce que je crois. Pour le reste, chacun voyage, dort, mange, aime comme il en a envie. Bien ou mal, c'est son choix. | | | Bon Angelo, faut se mettre à sa place aussi... faut se mettre dans le contexte... lis bien
mon époux charmant comme toujours me lance : ben ma chérie tu vas pas etre bien si tu fais les 5h30 de trajet debout !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca t'aurais pas énervé ? Le gars en léger surpoids pondéral aprés c'est juste une excuse... le premier qui aurait été là il aurait pris pareil !!  
Mais bon c'était ça ou exploser la tronche du mari sur la fenetre du bus et ça... ça aurait flngué l'ambiance alors... elle s'est gentiment enfilé le long de la fenêtre et à mordu la brioche ! (et pas de contrepèterie SVP !  ) | | | Eh oui Tigroo, j'ai lu cela. Mais là je ne veux pas m'immiscer | | | Tu as revêtu un nouveau rôle : défenseur des âmes qui se sentent mal comprises ... ça, je vais m'en souvenir 
"Tu sais que je ne comprends pas les gens qui vont n'importe ou dans le monde et qui veulent un hotel avec piscine pour se prélasser sur le bord de la piscine ou faire plouf (pas besoin de faire 10 000 km pour ça) et pourtant la plupart d'entre vous le font. "
Oui... ben justement Tigrou, je pense comme toi... les pauses-piscine n'existent guère ds mon planning (sauf parfois à Moab, vu la chaleur en été...et à Las Vegas qd on y passe) Maintenant, je peux comprendre que qd on voyage avec de jeunes enfants, le plouf est obligatoire...
Et puis, t'as oublié... y a aussi ceux qui visitent les aquariums... n'est ce pas!... et pourtant pas besoin de faire 10 000 km pour ça  | | | Tu as revêtu un nouveau rôle : défenseur des âmes qui se sentent mal comprises...
Mais pô tu tout ! Je veux juste que tout le monde puisse s'exprimer autant les gens qui posent la question dont la réponse est donné 3X/jour ont tendances à m'exaspérer autant je me dis qu'un retour détaillé de voyage en groupe peut être instructif
ça, je vais m'en souvenir 
OMG j'ai trop trop peur !!! Vais devoir prendre du Lexomyl pour dormir ! 
Et puis, t'as oublié... y a aussi ceux qui visitent les aquariums... n'est ce pas!... et pourtant pas besoin de faire 10 000 km pour ça  
Nan, les aquariums j'en ai parlé j'ai dis que c'était des mouroirs ! | | | Bonsoir,
Je me suis bien amusée, jamais je n'avais lu un pareil jour au Gd Canyon.
En lisant ta première phrase et l'heure du lever, je me suis dit "chic une descente en hiver, glissade à volonté", voilà qui va me me changer de celle de Ninou 
et bien non, pour ma part, c'était plutôt une journée de chien, mais bon à chacun son voyage
Revil | | | Je pensais plutôt à l'aquarium de Monterey ... pas à ceux des cétacés... (on voit que t'es branché Floride en ce moment  ) | | | Je pensais plutôt à l'aquarium de Monterey ... pas à ceux des cétacés... (on voit que t'es branché Floride en ce moment  )
Justement, Monterey est fréquentable parce que " no cétacés " et les quelques mammifères sont pour la plupart des animaux bléssés et recueillis... | | | Je rejoins l'avis de la plupart... je ne vous envie pas d'avoir fait cette excursion... Même si vous semblez statisfait, je ne le conseillerais à personne! Déjà l'idée du tourisme de masse en troupeau me rebutte. Et puis, le prix!! Pour ce prix la, une voiture de location aurait été moins chère (même si vous n'aimez pas rouler, rouler aux usa dans cette région, c'est pas comme rouler en France!). Vous etiez 4 si j'ai bien suivi. Si vous divisez le temps de trajet par 4, vous en avez +/-pour 1h30 de route chacun à l'aller, et pareil au retour. Quasi tout le temps tout droit!
Votre voyage est finit, donc ca ne changera rien pour vous, mais il faut à tout prix sensibiliser les gens qui seraient tentés de faire comme vous! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |