on a bien du rester là 20 bonnes minutes à en prendre plein les yeux, j avoue qu en arrivant ça coupe le souffle, mais le plus curieux et là des personnes averties pourront surement apporter de l eau à mon moulin:
comment se fait il qu on ait pas vu le
COLORADO, ??? pourquoi ???
dédé, tu sais toi ??

j ai rien compris et j étais déçue, évidemment une fois de plus! en fait je comprend pas ; on est en plein hiver, il est où ? pourquoi tout est à sec ?
Voilà interrogation;

jérome et marion n ont pas arrêté de se prendre en photo; ils ont du prendre des milliers de clichés pour n en garder que 10 ! à chaque fois c'est pareil
moi je me cramponne à la petite rembarde, c est pas très haut et ça me donne le
vertige, de plus c'est glissant puisqu à l ombre
j ai envie de remonter j en ai marre de glisser

je remonte et je n ai pas trop choix que de les attendre il ya trop de monde et on
va se perdre !! je grimpe jusqu au soleil et donc je domine la situation le point de
vue est magnifique mais j ai hâte qu ils remontent à présent
j avance je fais quelques pas ; enfin je les vois j aperçois la go-pro de jérome
une caméra sur perche ^^
ce drôle est toujours à la pointe de la technologie

j en profite pour les photographier, ils ont l air heureux et ça m a fait plaisir de leur payer ce détour;
nous suivons tout droit vers une petite boutique qui se trouve perchée au dessus du vide, ici il y a moins de monde les gens se dispersent
et aux alentours y a une belle promenade à faire
le soleil est toujours là et c'est splendide j oublierai jamais
dans cette boutique il y a des souvenirs en tout genre
c'est petit à l intérieur mais tout mignon
nous rebroussons chemin en rallongeons notre route pour rattraper tranquillement le car; nous avons une heure ici
et une heure à un autre point de vue à mother....
voilà j ai oublié

désolé
c'est pas très loin de là où nous sommes environ 20 minutes pas plus je crois
nous verrons quasimment le meme point de vue; peut etre un peu plus joli meme
mais le soleil commence à se coucher alors il fait plus sombre sur les roches
en tout cas il ya un fabuleux magasin de souvenirs ici aussi ; c'est superbe mais
cher
j ai tout dis pour l instant ; place aux photos
Images attachées: