J'espère que lien ci-dessous fonctionnera (c'est la première fois que je fais cela....) sinon laissez - moi votre mail en Message Privé.
J'ai commencé l'itinéraire à partir de
Naples, le camping "La Solfatara " situé à Pozzouli étant une bonne adresse, originale car située dans la moitié d'un cratère de volcan, l'autre moitié fumant et bouillonnant de manière impressionnante...et je me suis arrêtée à l'entrée du
Gargano.
maratea metapontogoo.gl/maps/DBUMVwQe2bK2
Comme vous le verrez, nous avons pris notre temps, nous appuyant sur le Lonely planet de 2006 avec lequel nous aurons finalement visité toute l'
Italie.
Nous étions partis le 20 mai pour être de retour le 18 juin. L'inconvénient de l'avant-saison dans une région balnéaire, c'est qu'un certain nombre de campings ne sont pas ouverts ou pas en trés bon état de marche, à part près des zones touristiques où il n'y a quand même pas foule malgré tout. Pour le reste vous vous ferez votre opinion vous mêmes...
C'est un merveilleux moment que de préparer un voyage, n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements, ce sera avec plaisir.