Henriclaude · 8 juillet 2008 à 22:11 · Une photo 4 messages · 4 participants · 4 889 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 22:11 Voyage en camping-car dans le sud de l'Italie et la Sicile: restaurants, plages... Message 1 de 4 · 4 884 affichages · Partager Bonjour, auriez vous des informations sur le stationnement les endroits à ne pas manquer les bonnes adresses restos, plages. Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir...depuis le 08/07/2008 date à la quelle vous avez posé votre question, avez-vous reçu des réponses? avez-vous fait le voyage en Italie?
Si vous repondez "non" aux deux questions, contactez moi car en 2009 nous faisons ce voyage en passant par la Sardaigne puis la Sicile et retour en
France en traversant la "botte" de bas en haut.
SALUTATIONS Image attachée: | | | bjr a tous, nous projetons pour cet été un voyage sur l' italie. rome venise lac de garde, en partant des deuxsevres. toutes informations qui pourrais nous etres comuniquer serais precieuse pour nous, merci d'avances. eric791.skyrock.com . merci de laisser des comentaires. les aires de campings-car serai bienvenus aussi. j'y travaille d'aujourd'hui. | | | Bonjour, pour avoir fait plusieurs fois l' Italie du nord au sud, ouest à l'est, je peut vous donnez un site des aires de stationnement de ce Pays<<httpcamping-car.org>>allez sur aires de service puis choisir le Pays et toutes la liste des aires s ' affichera.Bonne vacances dans ce beau Pays. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |