| En direct d'une croisière sur le neoRomantica PAP86 · 4 septembre 2012 à 1:25 328 messages · 75 participants · 49 255 affichages | | | | À: Cristianh · 6 septembre 2014 à 12:26 Re: En direct d'une croisière sur le neoRomantica Message 321 de 328 · Page 17 de 17 · 1 134 affichages · Partager .................Il est dommage que notre ami PAP ne puisse pas donner son avis. Il a rompu les liens avec VF suite à des polémiques stériles. C'est dommage car ses écrits étaient très intéressants..................
Je m' inscris sur ce clin d' oeil.
Je m'inscris également sur ce clin d'oeil. Ces écrits font partis de ceux qui ont été le plus intéressants pour les croisièristes !
A bon entendeur..... | | | À: Boulouris · 6 septembre 2014 à 12:35 Re: En direct d'une croisière sur le neoRomantica Message 322 de 328 · Page 17 de 17 · 1 123 affichages · Partager .................Il est dommage que notre ami PAP ne puisse pas donner son avis. Il a rompu les liens avec VF suite à des polémiques stériles. C'est dommage car ses écrits étaient très intéressants..................
Je m'inscris également sur ce clin d'oeil. Ces écrits font partis de ceux qui ont été le plus intéressants pour les croisièristes !
A bon entendeur.....
Je plussoie! | | | À: Jujub · 6 septembre 2014 à 14:24 Re: En direct d'une croisière sur le neoRomantica Message 323 de 328 · Page 17 de 17 · 1 103 affichages · Partager joli mot !!! j'approuve | | | À: PikaPika · 6 septembre 2014 à 19:10 Re: En direct d'une croisière sur le neoRomantica Message 324 de 328 · Page 17 de 17 · 1 052 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai dû faire 2 ou 4 croisières sur le Romantica, mais c'était avant sa transformation... tantôt au milieu ou a l'arrière, je n'ai jamais été gêné par des vibrations ou bruits quelconques.
Je n'ai pas encore utilisé le Neo-Romantica... a part les cabines rajoutées, je ne vois pas pourquoi les anciennes cabines seraient devenues bruyantes ? Elles n'ont eu qu'un rafraichissement de leur décoration... J. | | | À: Mondialist · 7 septembre 2014 à 0:03 Re: En direct d'une croisière sur le neoRomantica Message 325 de 328 · Page 17 de 17 · 1 015 affichages · Partager Merci à ceux qui ont pu me répondre.
Ça me rassure (même si de toute manière les dés sont jetés et que l'attribution de notre cabine est définitif). Nous allons pouvoir continuer nos préparatifs sereinement  .
En ce qui concerne PAP86 je trouve cela dommage. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui il y a deux ans de cela et c'est vrai qu'il est de très bon conseil.
Merci à vous | | | À: Boulouris · 8 septembre 2014 à 13:46 Re: En direct d'une croisière sur le neoRomantica Message 326 de 328 · Page 17 de 17 · 941 affichages · Partager .................Il est dommage que notre ami PAP ne puisse pas donner son avis. Il a rompu les liens avec VF suite à des polémiques stériles. C'est dommage car ses écrits étaient très intéressants..................
A bon entendeur.....
  reviens Pap !!!!!!!!! | | | À: Desbell83 · 9 avril 2016 à 9:30 Re: En direct d'une croisière sur le neoRomantica Message 327 de 328 · Page 17 de 17 · 496 affichages · Partager Bonjour  avez vous pris le néoromentica? Fontaines a eau, thé, café, en libre service??? Nous avons réserver pour un départ de 16 jours le 29 avril cabine int 3 pers merci d'une réponse cordialement Daniel et Marie | | | À: Daciaduster · 9 avril 2016 à 12:15 Re: En direct d'une croisière sur le neoRomantica Message 328 de 328 · Page 17 de 17 · 465 affichages · Partager Bonjour Nous avons pris le neoRomantica en décembre 2015, aux selfs (au restaurant Giardino, Pont 10) il y avait en libre service de l'eau plate (froide), de l'eau chaude (et des sachets de thé, infusion, tisane,...), du café (mais nettement moins bon que ceux, payants, servis aux différents bars), des sodas,... Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |