|  |  |
 | | | | Pifil · 10 mai 2020 à 16:59 · 262 photos 72 messages · 16 participants · 9 370 affichages | | | | À: Pifil · 3 juin 2020 à 18:44 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 61 de 72 · Page 4 de 4 · 995 affichages · Partager Depuis que j'ai découvert VoyageForum j'y ai puisé plein de renseignements pour préparer la visite de pays qui m'intéressent et j'essaye de me rendre utile à mon tour.
Mission accomplie !
Fabrice | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pifil · 4 juin 2020 à 19:50 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 62 de 72 · Page 4 de 4 · 967 affichages · Partager Bonjour Phiippe,
Le membre Masterpro que vous devez connaitre sur le forum m'avait passé une fois le lien pour voir les thèmes des concours précédents, et je n'arrive pas à le retrouver dans les différents messages. Je suis sûre qu'en vous adressant à lui, vous l'aurez sans problème. Si vous n'y arrivez pas, faites le moi savoir, je chercherai mieux. Bonne fin de semaine. josiane | | | À: Masterpo · 4 juin 2020 à 21:34 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 64 de 72 · Page 4 de 4 · 947 affichages · Partager merci pour cette si rapide réponse. A garder précieusement pour voir de belles photos. Josiane | | | À: Masterpo · 5 juin 2020 à 0:12 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 65 de 72 · Page 4 de 4 · 932 affichages · Partager Merci Masterpo. Je viens de jeter brièvement un œil sur le lien d'Herikles : 118 thèmes à regarder ! Cela amène de ma part deux remarques : 1) voilà encore une preuve que l'imagination des hommes (au sens générique du thème) est inépuisable, 2) ça va être long de tout regarder correctement (je veux dire sans simplement survoler les photos) et donc voilà un long mais agréable moment à passer. Cordialement, Philippe | | | À: Pifil · 17 juin 2020 à 9:05 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 66 de 72 · Page 4 de 4 · 843 affichages · Partager À Alleppey, il est possible de naviguer sur les canaux de backwaters avec un petit bateau (grand canoë en bois). Cela permet d'avoir de belles perspectives sur la vie quotidienne des riziculteurs qui y vivent. Images attachées: | | | À: Kistler · 17 juin 2020 à 10:50 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 67 de 72 · Page 4 de 4 · 830 affichages · Partager Bonjour Max, Vous confirmez qu'Alleppey est un meilleur point de départ pour la navigation dans les Backwaters que Kumakorom. L'intérêt semble bien être, comme vous le dites, de voir dans quelles conditions vit la population de cette zone-là et non l'agrément de la ballade nautique. Merci pour vos photos jointes. Cordialement, Philippe | | | À: Pifil · 17 juin 2020 à 17:35 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 68 de 72 · Page 4 de 4 · 808 affichages · Partager J'avais complètement oublié de vous remercier pour votre merveilleux recit. Ce fut un plaisir de vous suivre sur le chemin a travers l´ Inde. J´attache encore quelques photos prises sur le Backwaters. Images attachées: | | | À: Penelou · 17 juin 2020 à 19:13 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 69 de 72 · Page 4 de 4 · 800 affichages · Partager Je vous recommande de visiter le Kerala, vous vivrez une Inde bien différente. Le paysage est varié, plutot vert et les gens sont sympathiques. Quelques impressions en annexe. Images attachées: | | | À: Pifil · 22 juin 2020 à 10:59 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 70 de 72 · Page 4 de 4 · 743 affichages · Partager Bonjour très jolies photos Je comprends que l’on mitraille à tout va avec ces smartphones et les cartes mémoires des appareils photos mais après... choix crucial on ne peut pas tout garder Je retourne lire la suite de votre carnet Martine | | | À: Pifil · 29 juin 2020 à 17:22 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 71 de 72 · Page 4 de 4 · 680 affichages · Partager Très beau reportage, très bien documenté, nous aussi couple de retraites nous avons découvert ce beau pays très attachant il y a 20 ans un peu le même circuit mais en 2 voyage, des le premier voyage nous avons compris que l' Inde sa se découvre en douceur pour bien apprécier. donc nous avons fait 5 voyage avec à chaque fois une nouvelle région. Rien n'a changé les vaches sont toujours là ! Je vous souhaite encore de beaux voyage si CORONA ne nous barre pas la route. Cordialement Kutchy | | | À: Kutchy · 29 juin 2020 à 23:43 Re: En Inde du Sud juste avant le confinement Message 72 de 72 · Page 4 de 4 · 657 affichages · Partager Bonjour Claudine, Merci pour votre aimable compliment. Nous avons beaucoup apprécié ce voyage sur place et nous apprécions encore plus maintenant d'avoir pu le faire avant le confinement. J'ai jeté un œil sur votre profil : beaucoup de voyages et en particulier 6 en Thaïlande en 7 ans (depuis 2014). Je suppose que vous avez une raison familiale pour y aller si régulièrement. Si c'est le cas j'espère que le Covid-19 ne vous empêchera pas de garder le rythme. Cordialement, Philippe, | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |