|  |  |
 | | | | En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande 22V · 25 juin 2013 à 23:48 34 messages · 7 participants · 2 383 affichages | | | | À: Obeoandpai · 28 juin 2013 à 13:58 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager +1
Merci Tokara enfin une personne sensée sur ce forum.. | | | À: Wasabidu13 · 28 juin 2013 à 14:12 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager J'ai acheté ma Honda Dream 125 cc qui a 1 an à 10 000 THB = 250 euros...  
Le mois dernier j'avais jeté un oeil c'est plus de 50K pour 125 neuve tu fais une affaire car une occaz d'un an c'est 40 K minimun mais si tu n'as pas les papelars tu achètes une machine volée en connaissance de cause | | | À: Iwi · 28 juin 2013 à 14:14 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager C'était une occasion... Et non pas de papiers pas vraiment besoin là ou je vis.. | | | À: Obeoandpai · 28 juin 2013 à 16:14 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager oui ok, mais le monsieur en question parle d'une 125 d'un an à 10.000 B donc je dis impossible sinon comme il le dit pas de papier;mais tant mieux pour lui, les affaires sont les affaires ou alors j'ai mal compris, c'est un engin ancien acheté IL Y A UN AN ????? A+ | | | À: Apinya · 28 juin 2013 à 16:29 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager ...pas de papier;mais tant mieux pour lui, les affaires sont les affaires...
Bonsoir Philippe, On ne peut pas glorifier ce genre d'affaire sur un forum public. Que le Monsieur dont nous parlons s'en vante c'est son problème, mais acheter une moto sans documents à vil prix ce n'est pas une solution pour le voyageur qui veut s'offrir une ballade en toute sécurité à travers le pays. | | | À: Hmh · 28 juin 2013 à 17:58 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager Oui, tout à fait ok avec toi: le forum voyage est censé orienter les membres vers des infos louables et en prévenant le commun des mortels des risques encourus dans tous les domaines;après, les expériences de chacun doivent être prises avec précautions car pas forcément en phase avec la législation du pays.Et surtout oublier que le PDS n'est pas la fête du slip!!!! A+ | | | À: Wasabidu13 · 28 juin 2013 à 18:50 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager C'était une occasion... Et non pas de papiers pas vraiment besoin là ou je vis.. 
j'eviterais de trop fanfaronner d'avoir acheter un vehicule voler... le recel est un delit penal donc blacklist mon cher ami...
on aura tout vu sur ce forum entre ceux qui prone la conduite sans permis, voila les bonnes affaire de tonton le receleur.. | | | À: Asiawis · 30 juin 2013 à 4:09 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager Qui parle de véhicule volé ? Et je n'incite à rien je dis juste ce qui est vrai, je suis bien conscient que c'est pas forcément très malin d'acheter une moto sans papiers mais en aucun cas je n'incite les autres à faire de même. On m'a posé une question j'y ai répondu MEA CULPA..! Je ne me vante de rien du tout simplement et je ne cache rien non plus.. Si tu achètes la TV de ton voisin sans facture donc elle est volée et donc tu fais du recel : un peu trop d'associations rapides à mon goût.. | | | À: Wasabidu13 · 30 juin 2013 à 5:52 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Ecoute un vehicule qu'on te vend bien en dessou de sa valeur, sans carte grise ou le book pour la thailande... C'est pas tomber du ciel
Et en parler sur un forum public... Avec tout les rats dans la communauter farang-set...
Enfin je dirais pareil que pour le permis chacun devra assumer ses conneries | | | À: Asiawis · 30 juin 2013 à 6:09 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager Et en parler sur un forum public... Avec tout les rats dans la communauter farang-set...
Surtout que l'on sait ou il travaille, maintenant la marque de sa moto qui n'a pas de vignette, cela ne doit pas être difficile pour un concurrent local de l'identifier. | | | À: Hmh · 30 juin 2013 à 6:44 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 674 affichages · Partager meme dans un village perdu en esaan j'aurais peur des voisins envieux... mais dans une usine a touriste comme Tao ou les jalousies, denonciations entre farang sont courante... c'est vraiment donner le baton pour se faire battre | | | À: Asiawis · 30 juin 2013 à 6:57 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 671 affichages · Partager Vous faîtes vraiment peine à voir et c'est très décevant.... Continuez dans la médiocrité je vous souhaite tout le bonheur du monde, je pense pas faire d'envieux ici et je n'ai jamais fait quoi que ce soit pour offenser quelqu'un.. Mais allez-y faîtes vous plaisir !!! | | | À: Wasabidu13 · 30 juin 2013 à 8:39 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager mon objectif est juste de te reveiller comme un grand frere.... il y a pas que l'envie ou jalousie certain survivent en thailande... la denonciation est remunerer tu devrais le savoir si t'es resident... et la tu cotoyeras des gens mediocre =) | | | À: Asiawis · 30 juin 2013 à 13:10 Re: En scooter d'une ville à l'autre en Thaïlande Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 646 affichages · Partager Etant donné que 90% des gens ici (thaïs et farangs) roulent avec des motos sans plaques ni papiers y'a quand même peu de chance ou alors on doit dénoncer toute l'île..!! Je prends ton conseil et t'en remercie mais bon ici c'est quand même assez particulier, un peu comme Marseille en France, une zone de non-droit et la police fait beaucoup plus d'argent avec les Birmans qu'une dénonciation pour une bécane, encore si j'étais trafiquant peut-être mais là ça ferait bien rire la police... Bref même si quelqu'un veut vraiment faire un acte de délation, il vaudrait mieux qu'il y réfléchisse à deux fois... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 312 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |