Je pense repartir de new york la semaine prochaine en utilisant le train pour rejoindre la nouvelle orléans. Je suis accompagnée de mon garcon de 8 ans. Plutot que de faire ce voyage d'une traite, j'envisage de le faire avec 1 ou 2 escales. Dans quelles villes me conseilleriez vous de faire escales?
je ne connais pas bien la côte est, mais j'ai vraiment envie de découvrir Savanah (Géorgie)... ça vous mettrait dans l'ambiance Louisianaise (demeures type plantation, arbres à mousse espagnole,...).
Evelyn34 · 4 avril 2013 à 11:43 · 6 participants · 2 546 affichages
J aimerais des renseignements pratique pour voyager en train a travers les usa sans pass _y a t il comme en france plusieurs trains par jour pour chaque destination equivalence TER ou intercity??? _ peut on acheter son billet au dernier moment, y a t...
Nous aimerions prendre le train de Los angeles direction Chicago, et une location de voiture: durée du voyage 15 jours, objectif visiter rapidement LA et voir quelques parcs sans faire de grands kilomètrages en voiture. les arrêts proches des parcs sont...
J'aimerais savoir de quelqu'un qui a déjà pris le train Amtrak de Montréal à New York à quelle heure ils ouvrent l'accès au train ou combien de temps à l'avance on doit arriver à la gare pour être le premier? C'est que j'ai pris un siège non réservé...
De Chicago à San Francisco en train... et oui c'est possible!! Je suis montée à bord du mythique California Zéphyr pour 53h de trajet! Pour 175€ (vous pouvez trouver même moins cher selon les périodes. Je suis tombée en week end de thanksgiving) vous...
Coug · 17 février 2009 à 9:34 · 5 participants · 6 004 affichages
Si j'ai recours à vos conseils, ce n'est malheureusement pas pour partir... Mais c'est pour construire une leçon pour mes élèves... Quelqu'un sait-il où trouver les infos concernant la traversée des USA en train? Combien de temps? Combien d'argent? Site...