En voiture jusque dans les Pouilles, étape après Rome? Pierenard · 14 juillet 2012 à 16:25 6 messages · 2 participants · 2 247 affichages | | | | 14 juillet 2012 à 16:25 En voiture jusque dans les Pouilles, étape après Rome? Message 1 de 6 · 2 244 affichages · Partager bonjour a tous
je suis nouveau sur le site, et je sollicite vos conseils.En effet je descend en voiture dans les pouilles avec ma fille. J ai deja une etape prevue a Milan ou je suis loge chez des amis avant de reprendre la route.A partir de laon me conseille de prendre par Rome et Naples car l autoroute est plus degagé meme si plus long que par la cote. D autre part connaissez vous un coin ou dormir pas cher un peu apres rome? Un grabd merci Pierre | | | À: Pierenard · 14 juillet 2012 à 17:24 Re: En voiture jusque dans les Pouilles, étape après Rome? Message 2 de 6 · 2 229 affichages · Partager Hôtel La Ripa à la sortie de la ville de Fiuggi Terme (nous avions payé 60 euros à deux avec petits déjeuners), parking devant. | | | À: Mguibentif · 15 juillet 2012 à 21:38 Re: En voiture jusque dans les Pouilles, étape après Rome? Message 3 de 6 · 2 180 affichages · Partager Un tout grand merci. tu me conseille donc de prendre l autoroute par Rome et Naples pour descendre. pierre | | | À: Pierenard · 15 juillet 2012 à 21:55 Re: En voiture jusque dans les Pouilles, étape après Rome? Message 4 de 6 · 2 175 affichages · Partager Aucune idée pour les autoroutes, je ne les prends pratiquement jamais (sauf pour contourner les grandes villes parfois) car nous ne sommes pas pressés 
Après Salerno, l'autoroute est gratuite (souvent limitée à 110 km/h); côté adriatique, elle est gratuite après Bari. | | | À: Mguibentif · 17 juillet 2012 à 23:37 Re: En voiture jusque dans les Pouilles, étape après Rome? Message 5 de 6 · 2 150 affichages · Partager  un tout grand merci, maintenant je cherche encore un hotel du cote de naples. | | | À: Pierenard · 18 juillet 2012 à 7:22 Re: En voiture jusque dans les Pouilles, étape après Rome? Message 6 de 6 · 2 145 affichages · Partager Là, je ne comprends plus, je pensais un arrêt pour dormir après Rome et route ensuite jusqu'aux Pouilles... ?
Dans Naples, nous avons dormi à l'hôtel Colombo, près de la Porta Nolana (ils ont un garage que nous n'avons pas utilisé à 20 euros la nuit).
Plus simple, il y a des tas d'hôtels à Pompei aussi. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |