Bonjour Audrey !
Le message date, mais les questions que je me pose sont les mêmes... donc je continue dans ce post ! On prévoit un voyage en Afsud pour retrouver des amis, 2 semaines en janvier. Je serai enceinte de 6 mois. Très envie de faire le
Kruger (quitte à aller si loin, autant en profiter), mais nous sommes conscients des "risques".
Personnellement, j'ai vécu 3 ans en Afrique de l'Ouest, je n'étais pas enceinte mais plusieurs de mes amies expat l'ont été et beaucoup ne vivaient pas en capitale (=accès à des services de santé difficile et de moindre qualité, déplacements en moto sur des pistes ou en transports publics, chaleurs +++, variété de la nourriture --, risque de paludisme...), sans compter toutes les femmes africaines enceintes que j'ai croisées (et ça fait beaucoup !!!). Cela relativise bien des choses pour moi ! Mais bien sûr, la comparaison n'est peut-être pas pertinente...
Bref, je voulais savoir si finalement tu étais partie enceinte, et quels types de désagréments tu avais rencontré.
Si d'autres ont leur avis ou des conseils à partager, n'hésitez pas ! Merci :)
marie