Bibliminette · 5 février 2009 à 14:26 2 messages · 2 participants · 3 330 affichages | | | | Bonjour
Je prépare mon voyage en Afrique du Sud pour 15 jours début mars et j'aurais aimé avoir vos conseils sur le risque qu'il peut y avoir à voyager au Nord Est ( Kruger parc) en étant enceinte d'un peu + de 3 mois. J'ai lu que c'était une zone à risque de palu est-ce vraiment le cas et n'y a t-il pas une période de l'année moins propice comme mars par exemple. Sachant que malheureusement pour moi les moustiques m'adorent déjà en temps normal
Je me fais une joie de partir mais depuis qq jours j'ai des doutes à cause de ce tout petit moustique....
Vous est-il possible de me renseigner si vous avez des infos à me donner je suis preneuse.
Merci de vos réponses A bientôt | | | Bonjour,
Je reviens de l' Afrique du SUd avec ma femme et notre petit de 5 mois. Nous avons evité le Kruger a cause du palu. Il existe des traitement anti palu qui peuvent etre pris quand on est enceinte je crois.
Sinon y a d autre parcs sans Palu, notament le Pilanesberg au nord de Johanesburg ou nous sommes allés. Nous avons bien aimé et avons vu plein de betes. On a discuté avec des gens qui revenaient du Kruger, ils ont vu moins de chose que nous.
Bonne préparation de voyage | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |