Endroit où dormir à Majahual/Mahahual? (Mexique) Type4 · 14 octobre 2009 à 0:49 3 messages · 2 participants · 1 615 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 0:49 Endroit où dormir à Majahual/Mahahual? ( Mexique) Message 1 de 3 · 1 615 affichages · Partager  quelqu'un connait-il un endroit ou coucher a majahual pour le debut de janvier ou encore une adresse sympatique?.Ainsi que si possible en autobus a partir de tulum et combien de temps?. Et est-ce que c'est direct en passant par LIMONES ? un menbre ma confirme que par playa-d'el-carmen avec autobus ADO le trajet etait possible bien a vous merçi.  | | | À: Type4 · 18 octobre 2009 à 3:50 Re: Endroit où dormir à Majahual/Mahahual? ( Mexique) Message 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager Bonsoir Type4.......
Si cela peut vous aidez......allez sur le site de ''LocoGrinco.com''......sur ''Lodgin''.....vous aurez Hotels & Resorts.......sur MAHAHUAL........
Malheureusement....je ne connais pas la région....mais je sais....que c'est un tout petit village sur bord de mer.....avec des gens encore une fois.....Super Sympathiques!!!!!.......
En cliquant '' Mahahual '' sur le forum de LocoGringo.....vous trouverez sûrement quelque discussions intéressantes sur ce village........pour avoir lu quelques discussions......cela demeure un endroit ''loin de la zone touristique....agréable à visiter.......
Le tout....est en anglais......
Cela demeure...une petite contribution pour vos recherches....... | | | À: Type4 · 18 octobre 2009 à 4:20 Re: Endroit où dormir à Majahual/Mahahual? ( Mexique) Message 3 de 3 · 1 568 affichages · Partager Rebonsoir Cher ami......
Je viens de trouver sur ce site.....un beau message sur ''Mahahual''.......C'est Olwaguer qui l'écrit.......Vous le trouverez sur ''Carnet de voyage Mahahual''.......
Cela demeure un ''Ajout''.....à vos recherches!!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |