Maliki1 · 19 février 2009 à 14:41 · Une photo 6 messages · 6 participants · 1 986 affichages | | | | 19 février 2009 à 14:41 Endroits à voir en Thaïlande? Message 1 de 6 · 1 982 affichages · Partager Salut a tous, je pars en thailande demain et j aurai souhaite savoir quels sont vos endroits preferees et quels parcours vous conseilleriez a une personne comme moi qui debute son sejour au sud ouest de l ile (je suis en malaisie actuellemnt et commence mon sejour a sutan). J attend vos reponses avec impatiente merci.
Ps: duree du sejour entre 15 et 30j | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je te conseille un passage par le parc national de Khao Sok... Un beau parc peu fréquenté. (Voir lien en signature).
Mathilde. | | | Patalung, Hat Yai et Nakhon Si Tamarat... d'autres questions ? ;-))
Edit : Patani | | | Bonjour Mathilde
je pars également en Thaïlande. Nous serons à Koh tao, nous voulons passer par Kaoh Sok. As-tu dormi dans le parc? Que me conseilles-tu? Comment y accéder? 1 jour ballade, 1 nuit et on repars le lendemain?
Merci bcp de ces précieuses infos | | | As-tu dormi dans le parc? oui
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |