Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Jim42 · 4 octobre 2010 à 1:17 · 2 photos 55 messages · 22 participants · 12 397 affichages | | | | À: Ardechois022 · 6 octobre 2010 à 10:26 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 3 976 affichages · Partager + 1 !!!!  on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable!!! comment leurs jeter la pierre, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour se débrouiller, ils n'ont pas les avantages qu'on a en France, ni la meme culture!
Toute facon, a la tele ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'aime ce pays et je l'aimerais tant qu'il restera aussi agreable et accueillant! c'est pas ca qui m'empechera d'y retourner !!!! meme si l'image qu'ils donnent va faire croire a mon entourrage que je pars en Thaialnde faire du toursime sexuel... moi ce sait ce que je fais la bas, et ce que je cherche!
Tout à fait d'accord avec toi ! | | | À: Trashspam · 7 octobre 2010 à 9:45 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 3 928 affichages · Partager Il n'y a pas de fumée sans feu, un pan entier de l'économie vit du tourisme sexuel.
Cette remarque est vraie pour beaucoup de pays...
Et il n'y a pas que les médias en cause !
Monsieur Benoît Hamon (qui n'est pas le fils cadet d'une famille de 16 enfants  ) a bien dit "La Thaïlande est un lieu où pour l'essentiel, ceux qui s'y rendent, s'y rendent pour consommer du sexe et consommer du sexe avec des mineurs."
| | | À: Jim42 · 7 octobre 2010 à 9:53 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 3 927 affichages · Partager un million de femmes travailleraient dans le commerce du sexe
C'est pas ce que disent les chiffres officiels, mais comme la phrase a une tournure supputative (en un seul mot), çà vaut un sous-entendu...
Les journalistes les plus c.ns seraient sur M6, qu'en pensez-vous ?
| | | À: MengWan · 7 octobre 2010 à 11:10 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 3 922 affichages · Partager Monsieur Benoît Hamon (qui n'est pas le fils cadet d'une famille de 16 enfants  ) a bien dit "La Thaïlande est un lieu où pour l'essentiel, ceux qui s'y rendent, s'y rendent pour consommer du sexe et consommer du sexe avec des mineurs."

Lui ca doit etre un bon frustré de la vie..... pourquoi on irait la bas pour ca, alors que ca se passe aussi en Europe????c'est sur c'est mieux de reporter le probleme loin de chez nous, pour la bonne conscience, mais ici c'est pas mieux!! il y a de la prostitution aussi, et des affaires de Pédophilie y en a aussi!!! alors faut arreter!
et pour dire de tels conneries, il ne faut pas avoir mis le pieds en Thailande une seule fois je pense.... | | | À: Jim42 · 7 octobre 2010 à 11:33 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 3 508 affichages · Partager Ce sujet fait de l'audimat, la preuve avec le nombre de réponses à ce post;-) | | | À: Ardechois022 · 7 octobre 2010 à 12:04 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 3 503 affichages · Partager
Lui ca doit etre un bon frustré de la vie..... pourquoi on irait la bas pour ca, alors que ca se passe aussi en Europe????
et pour dire de tels conneries, il ne faut pas avoir mis le pieds en Thailande une seule fois je pense....
surement, parce que les thailandaises sont beaucoup moins chiante que les françaises en plus d'être très jolies..... | | | À: Alguna · 7 octobre 2010 à 13:52 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 3 491 affichages · Partager euuuuuuh en meme temps plus des 2/3 des voyageurs en thailande sont des couples, des familles et des tours operateurs itinerants. Y a pas que des males en rute tout de meme
Malheureusement avec ce genre de reportage, les collegues vont continuer a regarder d'un drole d'air quand on dit qu'on part en thailande pendant les vacances | | | À: Sozal · 7 octobre 2010 à 16:13 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 3 477 affichages · Partager C'est vrai il y a beaucoup de famille et couple mais ca dépend des coins!!! c'est sur que s'ils font un reportage sur la thailande et qu'ils montrent pattaya...la y a que des couples avec de blancs et des jeunes thaies....
Le regard des gens et les vannes des collegues ne sont pas pretent de s'arreter avec ca quand on dit qu'on part en vacances en thailande ! | | | À: Ardechois022 · 7 octobre 2010 à 16:24 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 3 476 affichages · Partager c'est sur que s'ils font un reportage sur la thailande et qu'ils montrent pattaya...la y a que des couples avec de blancs et des jeunes thaies....
Pas tout a fait exact, a Pattaya et a Jomtien en particulier, il y a tous les TO qui finissent leur séjour par un stop a Pattaya et ou on verra des couples, souvent agés, de touristes farangs francais, allemands, italiens, japonais et autres. Rien a voir avec les couples mixtes qui sortent de la walkin' street  Je ne parle même pas des familles de thais qui viennent y passer un weekend ou des vacances | | | À: Boumbastic · 7 octobre 2010 à 17:08 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 3 471 affichages · Partager exact cher Boum
le spectacle de thaïs qui traînent leurs mômes en poussettes sur WS donne un côté définitivement surréaliste au lieu...
... ils se balladent le plus tranquillement du monde, entre un LB à la tenue vestimentaire minimaliste et aux poses suggestives, les gamines qui hurlent "welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" en brandissant les pancartes avec le prix de la bière dans le gogo, les flics débonnaires, la vendeuse "bien comme il faut" qui va prendre son service au 7.... | | | À: Jim42 · 10 octobre 2010 à 21:12 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 3 387 affichages · Partager Ce soir il y avait aussi un reportage intéressant sur une famille d'expat francais qui ont monté une école de muay thai a Bang Saphan suite a la réussite de leurs deux fils dans la boxe thaie. Un exemple d'intégration réussie, c'était le dernier reportage de l'émission 7 a 8 de TF1 (qui arrive a faire de bonnes émissions parfois)on peu la voir ici: KO à Bangkok  Ca change des histoires de Ladybars  Le pitch: "Il y a 10 ans, lorsqu'ils ont quitté Toulouse pour suivre leurs parents en Thaïlande qui avaient monté une centre de trekking a Bang Saphan, Antoine et Victor ne connaissaient pas grand-chose à la boxe thaïe. Depuis, entre cassoulet et boxe thaie, ils sont devenus des champions." | | | À: Jim42 · 11 octobre 2010 à 0:29 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 3 374 affichages · Partager Bon ben voila c'est vu et grosse surprise c'était pas si nul que ca a part la fin avec le speech sur les red shirts qui n'avait rien a voir avec le sujet du reportage, dommage  J'ai bien aimé le parallèle entre la prostitution, bien racontée, en adéquation avec ce que j'en connais, et le temple du Sida a Lopburi, une institution en Thailande, ca calme les esprits et relativise la légèreté du sujet, bien vu  Marrant aussi de voir des images d'Udon et d'endroits que je connais comme le Yellow Bird | | | À: Boumbastic · 11 octobre 2010 à 0:34 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 3 372 affichages · Partager J'ai vraiment bien aimé le reportage il y avait pas de parti pris et je trouve que Bernard De La Villardière et son équipe s'en sont bien sortis pour EXPLIQUER et DETAILLER la vie des filles de bar (tu peux sortir la fille du bar, mais tu peux pas sortir le bar de la fille !) ça il faut aussi le retenir car sachez futurs époux de filles de bar, que cela peut avoir des inconvénients de changer la vie d'une femme qui se levais à 4h00 de l'après-midi après avoir "travaillé" et fais la bamboula, parce qu'il faut bien le dire, les filles thaies de bar, préfèrent danser que de se casser le dos et les reins en se courbant pour cultiver et ramasser le riz ! 200 thb par jour à peine la paie dans les campagnes ! et c'est pas tout le temps !! donc voilà, c'est résumé. cela ne mérite plus de débat, à moins de refaire le monde, mais ça, dieu, il pourra jamais l'accorder !
le reportage sur le temple-village du Sida était très émouvant et aussi quand même douloureux... mais il le fallait pour être percutant et alerter qu'il faut toujours sortir couvert ! et pas seulement en thailande ! mais partout dans le World !! | | | À: Boumbastic · 11 octobre 2010 à 1:02 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 3 362 affichages · Partager Bon ben voila c'est vu et grosse surprise c'était pas si nul que ca a part la fin avec le speech sur les red shirts qui n'avait rien a voir avec le sujet du reportage, dommage  J'ai bien aimé le parallèle entre la prostitution, bien racontée, en adéquation avec ce que j'en connais, et le temple du Sida a Lopburi, une institution en Thailande, ca calme les esprits et relativise la légèreté du sujet, bien vu  Marrant aussi de voir des images d'Udon et d'endroits que je connais comme le Yellow Bird 
Exact pas si nul, par contre le Temple du sida bien triste à voir mais faut le montrer et le dire au monde c'est valable dans tout pays du monde.
Oui sur la fin j'ai pas compris le speech rien à voir et surtout ne pas savoir comment de l'avenir, comme je dis souvent l'histoire on l'écrit toujours après mais jamais avant personne n'est capable de l'écrire sinon ce serait trop facile. | | | À: Barbot · 11 octobre 2010 à 7:20 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 3 345 affichages · Partager | | | À: Chokdeee · 11 octobre 2010 à 9:20 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 3 332 affichages · Partager (tu peux sortir la fille du bar, mais tu peux pas sortir le bar de la fille !)
Pardon, t'as peut être appris un truc, mais c'est vraiment tarte à la crème..
Le genre de truc que tu trouves dans le premier bouquin sur la question, en vente à l'aéroport de BKK par ex... | | | À: Chokdeee · 11 octobre 2010 à 9:27 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 3 325 affichages · Partager d'une femme qui se levais à 4h00 de l'après-midi après avoir "travaillé" et fais la bamboula, parce qu'il faut bien le dire, les filles thaies de bar, préfèrent danser que de se casser le dos et les reins en se courbant pour cultiver et ramasser le riz
Ben voilà, tout est définitivement plus simple !!!!!!!!!
Merci M6 !!!!!!!!!!!!!!

Les filles de bar ?
Je dirai que plus j'en connais moins j'ose ce style de généralités.... | | | À: Goleador · 11 octobre 2010 à 10:06 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 3 317 affichages · Partager | | | À: Goleador · 11 octobre 2010 à 21:19 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 3 239 affichages · Partager (tu peux sortir la fille du bar, mais tu peux pas sortir le bar de la fille !)
Pardon, t'as peut être appris un truc, mais c'est vraiment tarte à la crème..
Le genre de truc que tu trouves dans le premier bouquin sur la question, en vente à l'aéroport de BKK par ex...
Pattaya Beach par ex ? | | | À: Sozal · 11 octobre 2010 à 22:59 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 3 230 affichages · Partager le delavilardiere ils se paie de bonne vacances en Thailande une fois l'an, c'est un malin, les filles ils les met sur le compte de M6. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 716 visiteurs en ligne depuis une heure! |