|  |  |
 | | | | | Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Esteban · 5 janvier 2010 à 16:20 12 messages · 7 participants · 8 933 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 16:20 Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 1 de 12 · 8 881 affichages · Partager bjr qui a vu ce reportage dont une partie etait consacré a la boxe thai? il y a un francais de 26 ans qui doit se battre contre un enfant de 12, mais apres on ne connait pas la suite.? | | | À: Esteban · 5 janvier 2010 à 17:10 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 2 de 12 · 8 870 affichages · Partager Je crois qu'ils ont choisi de ne pas montrer le combat qui n'apparait ni valorisant pour la chaine ni pour le français 
En revanche la famille de l'entraineur et son fils ainé notamment, à l'air de tenir debout sur un ring ! | | | À: Philgbo · 5 janvier 2010 à 18:59 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 3 de 12 · 8 793 affichages · Partager Mouai c est vrai que le type qui combat le jeune aurait du se demander si ca valait le coup de passer a la teloche, ca le decredibilise grave! | | | À: Esteban · 5 janvier 2010 à 21:32 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 4 de 12 · 8 778 affichages · Partager Hello, Le jeune Thaï a 14 ans, pèse 60 Kilos et s'entraine tous les jours après l'école. Rémy a une 10n d'année de plus et est agent SNCF et faible en boxe Thaï, il est venu pour se perfectionner grâce à un stage... On lui propose un adversaire qui pourrait être de son niveau. Je vois pas trop où est le soucis en fait.
@+ | | | À: Bot888 · 5 janvier 2010 à 23:42 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 5 de 12 · 8 765 affichages · Partager On lui propose un adversaire qui pourrait être de son niveau
Sachant que la boxe thaï, c'est 90% de technique et 10% de "force", je ne vois pas comment on peut compenser l'un par l'autre...
Je veux bien prendre les paris, le "français" va se faire démolir...
Heureusement qu'il y a de très bons dentistes en Thaïlande | | | À: MengWan · 6 janvier 2010 à 0:21 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 6 de 12 · 8 762 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que Rémy pesait aussi 60 kilos, donc ils sont de la même catégorie :) Avant il avait boxé contre un Thaï beaucoup plus épais que lui, il a eu très mal mais il a survécu au point de vouloir en faire un autre combat ;) | | | À: Bot888 · 6 janvier 2010 à 10:52 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 7 de 12 · 8 725 affichages · Partager Le jeune Thaï a 14 ans, pèse 60 Kilos et s'entraine tous les jours après l'école. Rémy a une 10n d'année de plus. On lui propose un adversaire qui pourrait être de son niveau. Je vois pas trop où est le soucis en fait . [/citation ]
A ton avis, un ado de 14 ans il a finit sa croissance comme celui qui à 12 ans de plus ? Moi j'y vois un souci.... Quant à Rémy il paye pour avoir l'ilusion de faire dela boxe thaie. Rien de plus. | | | À: Philgbo · 6 janvier 2010 à 14:09 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 8 de 12 · 8 700 affichages · Partager Je pense que les professionnels savent ce qu'ils font. Si tu regardes Rémy il a beau avoir fini sa croissance, il est musclé comme une crevette, et vu comment il boxe je vois aucun soucis particulier pour un thai de 14 ans qui pratique quotidiennement. De toute manière si on s'aperçoit que le combat est trop déséquilibré, il s'arrette. Et si le thai de 14 ans ne veut pas boxer il ne boxe pas. | | | À: MengWan · 7 janvier 2010 à 15:24 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 9 de 12 · 8 598 affichages · Partager "Sachant que la boxe thaï, c'est 90% de technique et 10% de "force", "
Tout de même pas! Le physique est beaucoup plus important que ça! Même si tu as une technique irréprochable, sans un bon timing (coup d'oeil, sens du combat) et une bonne puissance de frappe (et inversement une bonne capacité à encaisser des coups tout de même très durs) tu ne brilleras pas forcément sur les rings! Enfin tu pratiques peut-être??? ... Sinon, quelqu'un a vu le reportage? J'ai eu la flemme vu qu'il parlait aussi de catch et de free fight... Quel était la problématique du reportage? | | | À: Mohamma2 · 13 janvier 2010 à 23:50 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 10 de 12 · 8 359 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voila je passais pour faire une recherche sur un travail que je dois remettre, mais passons, j'ai trouvé ce post. Le reportage, vous pouvez le revoir sur le site d'm6 si je me trompe pas/il y est toujours. Mais ce que je voulais faire etait surtout de posté une petite vidéo 
Toutes ces histoires dattent... mais comme je vous l'ai di je suis passer par là et je me suis dis faut l'afficher. Voila la video du combat de Rémi et le jeune thailandais. Je tiens aussi a précisé, ne soyez pas si choqué que ca en voyant le ko, c'est du pur cinéma. Rémi combat un enfant, c'est une chose-un scandal. Mais Monsieur Pinto (boss de Rémi) qui paie le camp thailandais pour se couché, en est une autre. En somme, Le pti thai aurrait pu vite couché remi au tapis  Donc coin thai payé pour se coucher. Voila, si jamais y'a encore des gens qui ne comprennent pas le faux ko, je peux l'expliquer en deux trois lignes. Mais j'espere que ce sera assez flagrant ^^' Remi, fiere de sa victoire. Bon visionnage. | | | À: Namsakkaewsa · 14 janvier 2010 à 0:28 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 11 de 12 · 8 158 affichages · Partager le ko, c'est du pur cinéma
Comme lu qq part sur le forum, un KO qui ne mérite même pas un haussement d’épaule. Pour le fun (dans une autre discipline) un français à l’honneur dans un film Thaï : Et là c’est du grand art, çà reléve.
| | | À: Namsakkaewsa · 15 janvier 2010 à 19:32 Re: Enquête exclusive M6 sur la boxe thaïlandaise du 3 janvier 2010 Message 12 de 12 · 8 100 affichages · Partager Je te remercie, je ne connaissais pas M6 REPLAY... J'ai pu regarder le reportage: La partie consacrée au catch: amusante La partie consacrée au Free Fight: commentaire insupportable! Vraiment débile! La partie consacrée au Muay thai: Affligent... Mais c'est encore la meilleure partie, à mon humble avis... Bref, un reportage racoleur, calibré pour faire frémir dans les chaumières et sans lien entre les différents parties... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |