Bonjour,
Désolé de poser une question sans doute "idiote", mais par sécurité, je préfère prendre les avis éclairés du forum :
Je pars en famille en avril sur un trajet CFE>
CDG>ATL> AUS, acheté auprès d'Air France directement.
La portion ATL>AUS est effectuée par Delta Airlines. Sur mon billet, seul le code DL686 est mentionné, on me dit (service téléphonique AF) que ce vol n'a pas de Code Share avec AF, et que donc il est "possible" (mais pas certain) que lors de l'enregistrement initial à CFE, on ne puisse pas me mettre le tag jusqu'à destination finale (
Austin), mais seulement jusqu'à
Atlanta. Auquel cas il faudrait réenregistrer les bagages à
Atlanta en passant par le hall "départ", sortant donc ainsi totalement du périmètre sous douane. Et avec une escale de 1h 45 minutes, je ne pense pas que ce soit possible de faire tout ce parcours.
Je précise que je sais qu'il faut récupérer ses bagages à
Atlanta pour passer la douane. S'ils sont taggés jusqu'à destination finale, il y a juste à les poser au "connecting flights stand". Mais là je parle du cas ou ils ne seraient pas taggés jusqu'à destination finale.
Donc ma question est simple : Dois-je m'inquiéter ou bien l'enregistrement ne posera t il aucun problème pour "tagger" les bagages jusqu'à
Austin ? Même sans Code Share ?
Et tant que j'y suis... 1 h 45 d'escale à
Atlanta, ça parait correct ou bien c'est "chaud" ?
Voilà, merci d'avance de vos réponses.