| Enregistrement chez Ryanair: "eea national id card" Addomo · 24 juin 2012 à 18:40 4 messages · 4 participants · 40 659 affichages | | | | 24 juin 2012 à 18:40 Enregistrement chez Ryanair: "eea national id card" Message 1 de 4 · 40 304 affichages · Partager Bonjour/bonsoir à tous, J'ai récemment pris un vol chez Ryanair, j'aimerais confirmer mon vol... et on me le "eea national id card" Afin d'être certain de ma manipulation, est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il s'agît du numéro de la carte à savoir : XXX-XXXXXXX-XX à savoir un nombre à 12 chiffres qui est sur le devant de la carte d'identité, et non le numéro du registre national? (Carte d'identité belge) Je vous remercie d'avance pour cet éclaircissement ! | | | À: Addomo · 24 juin 2012 à 23:30 Re: Enregistrement chez Ryanair: "eea national id card" Message 2 de 4 · 39 965 affichages · Partager Oui, c'est le numéro de la carte, à douze chiffres - pas le numéro de régistre national. | | | À: B737 · 4 mars 2013 à 13:51 Re: Enregistrement chez Ryanair: "eea national id card" Message 3 de 4 · 38 303 affichages · Partager Bonjour,
si par erreur, au lieu de mettre le numéro de la carte d'identité, j'ai mis le numéro de registre national, est ce que c'est possible d'embarquer sur Ryanair? ou faut-il que je téléphone pour modifier les données?
merci d'avance pour votre aide | | | À: SaraKaori · 11 juin 2013 à 13:08 Re: Enregistrement chez Ryanair: "eea national id card" Message 4 de 4 · 37 793 affichages · Partager Bonjour, Voila je suis dans le même cas que vous, j'ai mis le numéro de registre national à la place du numéro de carte d'indentité, ryanair l'a accepté. Je voulais savoir si vous aviez pu prendre l'avion ou quelle démarche avez vous suivi pour corriger les données ?
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |