lapirogue,
Oui grave c'est moins motivant. Mais en fait je vais peut-être aller au
Sénégal entre janvier et mars avril faire du bénévolat. C'est pour ça que je me disais que ça serait tip-top de partir ensuite en vélo pour rentrer.
La motivation je pense que ça sera de retrouver la famille, les amis après 3 mois passés en terre africaine...
Aie aie aie
maroc mauritanie c'est tendu? Par contre j'hésiterai pas à prendre des bus exactement comme toi quand ça sera trop dur (fais moi confiance lol si tu me connaissais!!)
Aller à la rencontre des populations, boire le thé chez l'habitant et discuter le coup... waouh!! Ah oui c'est clair que les voitures, déjà en europe c'est vraiment lourd (wraoum... 2 secondes plus tard wraoummmmmmmmm) alors là ouai le rétro c'est peut-être une bnne idée...