 |  |  |
 | | | | Annette23 · 23 janvier 2004 à 14:36 92 messages · 47 participants · 26 689 affichages | | | | À: Hk · 7 septembre 2005 à 20:47 Re: Envie de partir en Australie Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 1 946 affichages · Partager Pour le permis international, tu vas à la préfecture avec les pièces suivantes : le permis de conduire national une pièce d’identité et sa photocopie une attestation de domicile, 2 photographies d’identité identiques, récentes et conformes à la réglementation en vigueur
Et c'est tout. | | | À: Hk · 7 septembre 2005 à 20:57 Re: Envie de partir en Australie Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 1 945 affichages · Partager Pour résilier ton abonnement téléphone, en principe la lettre visa suffira...sinon une quittance de loyer quand t'arrives en Oz ou toute autre facture (tel, internet) J'imagine que tu parles d'un abonnement GSM sinon pour France Telecom, tu peux résilier quand tu veux...
Pour le courrier, c'est comme partout...mais pour les délais de réception, aucune idée ! | | | C'est gentil merci.J'vais m'empresser de régler certains détails j'espère partir bientôt. | | | Bonjour à tous je suis en troisième année d'école ingénieur et je souhaite effectuer mon stage de fin d'année en Australie. Si quelqu'un aurait des adresses d'entreprise ou de labo, ça pourrait m'être très utile..
Merci isa | | | À: Isa974 · 13 septembre 2005 à 8:42 Re: Envie de partir en Australie Message 85 de 92 · Page 5 de 5 · 1 920 affichages · Partager Salut,
Je viens de commencer mon stage de fin d'etude (inge egalement) dans un labo duniv sur Melbourne. Pou moi, il etait hors de question de partir sans etre remunere ce qui est en general le cas ici...d'ou le pb. mais j'ai eu la chance de trouver un stage intreressant eet temunere finale;ent.
Quel domaine etudies tu ? Je pourrai t'envoyer les adresses des profs correspondant a ton domaine. A bientot! | | | À: Noibeu · 13 septembre 2005 à 8:48 Re: Envie de partir en Australie Message 86 de 92 · Page 5 de 5 · 1 917 affichages · Partager je suis dans une école d'ingénieur en mécanique et aéronautique. Mon option de troisième année sera probablement thermique. mon stage doit commencer en avril, je préfère m'y prendre dès maintenant pour envoyer des demandes de stage. Ce serait effectivement mieux si le stage est rémunéré, dans le cas contraire, tanpis...
D'ailleurs, est-ce que vous auriez des cv et lettres de motivation type pour l' australie? | | | À: Hk · 13 septembre 2005 à 13:43 Re: Envie de partir en Australie Message 87 de 92 · Page 5 de 5 · 1 905 affichages · Partager Coucou tout le monde ! Voila je devrait partir egalement en Australie en whv, fin novembre ou debut decembre, j'ai deja mon visa, il me reste a trouver un billet (aller simple) et a calculer quand selon mes finances. Je serai heureux de partager des infos que j'ai emmagasiné avec vous et puis peut etre commencer le voyage avec quelqu'un(s), surtout au debut car c'est plus simple a plusieurs et aussi coté finance pour le logement en attendant de trouver un job... Je laisse mon mail : jopoulos@hotmail.com. you're welcome !!!
Bonne chance a tous et bon vent!!!! | | | À: Popeye · 10 octobre 2007 à 0:37 Re: Envie de partir en Australie Message 88 de 92 · Page 5 de 5 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
voilà, je vis en France, j'ai envie de partir, pourquoi pas, en Australie. L'avantage c'est qu'apparement il est assez facile d'obtenir un visa pour y travailler au moins 1 an, ce qui me permettrait de découvrir le pays. Je commence seulement mes recherches, et je ne compte pas partir de suite, histoire d'avoir le temps de préparer tout ça. Mais j'aimerais avoir des renseignements, est-il facile de trouver du boulot, des connaissances sur place ? Où est-ce que je pourrais trouver de la documentation sachant que mon anglais est très médiocre (hé oui, ça fait un peu parti de la préparation aussi !!!). Je compte prendre des cours d'ici là pour pouvoir m'en sortir mais est-ce qu'est vraiment une barrière pour des boulots saisonniers ? Car je pense que la meilleure façon d'apprendre, c'est sur place ! Merci d'avance pour la réponse,
à bientôt ! | | | Bonjour,
voilà, je vis en France, j'ai envie de partir, pourquoi pas, en Australie. L'avantage c'est qu'apparement il est assez facile d'obtenir un visa pour y travailler au moins 1 an, ce qui me permettrait de découvrir le pays. Je commence seulement mes recherches, et je ne compte pas partir de suite, histoire d'avoir le temps de préparer tout ça. Mais j'aimerais avoir des renseignements, est-il facile de trouver du boulot, des connaissances sur place ? Où est-ce que je pourrais trouver de la documentation sachant que mon anglais est très médiocre (hé oui, ça fait un peu parti de la préparation aussi !!!). Je compte prendre des cours d'ici là pour pouvoir m'en sortir mais est-ce qu'est vraiment une barrière pour des boulots saisonniers ? Car je pense que la meilleure façon d'apprendre, c'est sur place ! Merci d'avance pour la réponse,
à bientôt ! | | | À: Pépita · 10 octobre 2007 à 0:39 Re: Envie de partir en Australie Message 90 de 92 · Page 5 de 5 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
voilà, j'ai envie de partir, pourquoi pas, en Australie. Je commence seulement mes recherches, et je ne compte pas partir de suite, histoire d'avoir le temps de préparer tout ça. Mais j'aimerais avoir des renseignements, est-il facile de trouver du boulot, des connaissances sur place ? Où est-ce que je pourrais trouver de la documentation sachant que mon anglais est très médiocre (hé oui, ça fait un peu parti de la préparation aussi !!!). Je compte prendre des cours d'ici là pour pouvoir m'en sortir mais est-ce qu'est vraiment une barrière pour des boulots saisonniers ? Car je pense que la meilleure façon d'apprendre, c'est sur place !
Merci d'avance pour la réponse,
à bientôt ! | | | À: Soph8321 · 10 octobre 2007 à 2:03 Re: Envie de partir en Australie Message 91 de 92 · Page 5 de 5 · 1 659 affichages · Partager Tu es obligée d'envoyer ton message à 3 reprises? | | | À: Tania · 20 avril 2009 à 14:04 Re: Envie de partir en Australie Message 92 de 92 · Page 5 de 5 · 1 337 affichages · Partager salut, donc moi je part en australie en octobre avec une amie et comme toi on aurai voulu aller aussi en Nouvelle zelande, mais petite question comment a tu fait pour le billet? aller retour? aller simple on sait pas trop ! si tu peux nous conseiller. je te remercie. vanessa | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |