Schamp · 11 mai 2009 à 13:10 17 messages · 14 participants · 2 440 affichages | | | | 11 mai 2009 à 13:10 Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 1 de 17 · 2 384 affichages · Partager bonjour à tous et à toutes!
quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe en Thailande en ce moment? j'entends différents son de cloches. j'aimerais y partir dans 10 jours mais j'ai peur que ce soit un peu risqué d'y aller?
merci | | | À: Schamp · 11 mai 2009 à 13:17 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 2 de 17 · 2 372 affichages · Partager quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe en Thailande en ce moment? j'entends différents son de cloches. j'aimerais y partir dans 10 jours mais j'ai peur que ce soit un peu risqué d'y aller?
Bonjour,
Le plus grand risque c'est que à ton retour tu demanderas qu'à y retourner. Pas de soucis. | | | À: Schamp · 11 mai 2009 à 13:33 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 3 de 17 · 2 353 affichages · Partager bababa s'il ya des journalistes sur ce forum, regardez un peu la psychose pour strictement rien que vous faites avoir au gens...........
Pauvre France !!!
partez sans crainte et je vais meme jusqu'a dire et c'est reellement la vérité que je n'ai aucune crainte a me ballader a bangkok a 4 heure du mat mais si je me balladais a la meme heure sur la canebiere a marseille je pense que je marcherais vite !!!! | | | À: Barbot · 11 mai 2009 à 13:37 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 4 de 17 · 2 347 affichages · Partager merci de ta réponse!
oui oui ok! donc je me fais pas de soucis? je prends mes billets? un bon plan juste pour 1 semaine? | | | À: Schamp · 11 mai 2009 à 14:38 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 5 de 17 · 2 291 affichages · Partager la chance!!!!!!!!! | | | À: Schamp · 12 mai 2009 à 8:19 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 6 de 17 · 2 090 affichages · Partager N'hésite pas une seule seconde... | | | À: Schamp · 12 mai 2009 à 9:15 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 7 de 17 · 2 078 affichages · Partager merci de ta réponse!
oui oui ok! donc je me fais pas de soucis? je prends mes billets? un bon plan juste pour 1 semaine?
OUI pars au moins 15 jours ! La Thailande pour 1 semaine sincerement ca te laisse pas grand chose... | | | oui je sais bien que 1 semaine c'est court, mais je n'ai pas vraiment le choix. et plutot que d'aller passer 1 semaine en Espagne, je me disais que la Thailande c'était plus sympa, non? | | | À: Schamp · 12 mai 2009 à 10:25 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 9 de 17 · 2 049 affichages · Partager Franchement, une semaine, c'est bien court.... | | | Franchement, une semaine, c'est bien court....
Ouais ! Déjà que 2 semaines c'est pas long. | | | À: Schamp · 12 mai 2009 à 14:48 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 11 de 17 · 1 951 affichages · Partager Bonjour, je m y trouve en ce moment et tout est OK et calme Sur Kanchanaburi quelques bonnes averses et un orages. ailleurs je ne sais pas
cdlt Jean | | | À: Schamp · 12 mai 2009 à 15:37 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 12 de 17 · 1 936 affichages · Partager HEllo,
Je preche pour ma paroise va a samui, si tus des questions sur l'ile hesites pas Bye | | | Exact. Si tu es fan des "hellooooooooooo massaaaaaaaaaat", des "hello my friend, how are you" interessés des tailleurs et restaurants alors va à Samui. Paye tes plaies | | | À: Camtai · 14 mai 2009 à 20:13 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 14 de 17 · 1 671 affichages · Partager Très juste, je reviens de Thailande et c'est la première fois que je me sentais en complète sécurité dans les rues la nuit. Ne craignez rien, ils font juste ce que nous devrions faire, nous: tenter de protéger le peu qu'on a. | | | À: Schamp · 14 mai 2009 à 20:22 Re: Envie de partir en Thaïlande bientôt Message 15 de 17 · 1 669 affichages · Partager Je reviens de 2 mois à Bangkok. Pour t'expliquer le choc... comment te dire... comme m'a dit un gars à l'aéroport" si tu es tombé amoureux de ce pays, tu es foutu". Eh bien, c'est exactement çà, je me sens mal, mais si mal que j'essaie de faire le max d'heures au boulot pour éviter de penser. Et la simple idée que peut ètre je n'arriverai jamais à m'installer la bas me fait entrer dans un état de déprime impensable chez moi auparavant. | | | "tenter de protéger le peu qu'on a."
Quezaco? Hautdumont! Attention à ne pas trop magnifier ce pays...ce n'est pas le pays des bisounours comme il l'est souvent dit sur le forum...et vous qui souhaitez vous y installer vous risquez de tomber de haut si vous élevez trop haut ce pays  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |