Au fur et à mesure que je découvre ce site, les forums, toutes vos descriptions... mon envie de partir, partir plus loin, découvrir et vivre toutes vos rencontres, vos découvertes, me prends de plus en plus aux tripes.
Ces discutions dans les forums permet de mieux comprendre, parfois ce que l'on vit, ce que l'on ressent..., ce vide que l'on a lorsque l'on rentre "chez soi", le partage qui existe dans les pays traversé, tous ces souvenirs qui nous prennent lorsque l'on relit un passage d'un carnet, que l'on redécouvre en regardant les photos,... ces souvenirs oubliés qui refont surface,...
Nos petites vies sont bien fades à côté des échanges qu'il existe autour d'un simple campement, dans les plus petits coins, à partager un morceau de chocolat contre un peu d'eau, une petite veillée contre un toit pour s'abriter... Je ne vie jamais aussi intensément que lors de ces moments... je me sens libre, la marche, chaque moment pleinement!! Dormir à des endroits incongrus, accrocher ma tente là où bon me semble, me reposer au doux frémissement du vent dans les branches... Fini la partie poétique

Merci pour ces carnets de voyages, ces endroits que vous décrivez avec tant de passion, ces gens que vous rencontrez, PARTIR et VIVRE!