| L'envie de voyager Zoubidoune · 3 avril 2007 à 23:11 27 messages · 8 participants · 4 429 affichages | | | | À: Vic09 · 5 avril 2007 à 23:08 Re: L'envie de voyager Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 945 affichages · Partager et c'était pendant ton congé maternité? et le papa il a pu prendre 5 semaines de congés? enfin là jdeviens ptetre un ptit peu trop curieuse, voire indiscrete | | | À: Liberty1 · 5 avril 2007 à 23:16 Re: L'envie de voyager Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 941 affichages · Partager Bonsoir! Vous partez ou demain?
C'est ptetre pas évident de suivre l'évolution de plus en plus rapide du monde... mais bon, les personnes avec quelques rides ont une expérience qu'on a pas plus jeune... c'est toujours bon à prendre! et puis je réponds aux gens qui me répondent, sans faire de distinction d'age 
venez raconter votre voyage en camping car à votre retour!! | | | À: Zoubidoune · 6 avril 2007 à 22:57 Re: L'envie de voyager Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager ai-je bien lu ???
8 mois?????......

exat 8 mois, | | | À: Thuan · 6 avril 2007 à 23:21 Re: L'envie de voyager Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager pour aller d'où à où? | | | À: Zoubidoune · 13 avril 2007 à 14:50 Re: L'envie de voyager Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager Depuis mon enfance dans ma Transylvanie natale j’avais envie de regarder bien plus loin que l’horizon rouge imposé par le génie des Carpates, Ceausescu. Je traçais des routes sur mon atlas et je partais à la découverte d’autres cultures, d’autres pays lointains, toujours dans la zone intertropicale humide. Après un départ très brutal et inattendu pour des raisons politiques, je me suis trouve en Allemagne à l’âge de 14 ans sans rideau de fer aux frontières et à 18 ans j’ai fait mon premier grand voyage par la route (tracée vers l’age de 8 ans dans mon atlas) vers l’ Inde. | | | À: Acer · 15 avril 2007 à 0:30 Re: L'envie de voyager Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager et quels sont les pays et les cultures que tu as découvert? | | | À: Zoubidoune · 24 juin 2007 à 19:17 Re: L'envie de voyager Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager Bonjour la petite fille des papy et mami ???? Le temps viens de passer, et je ne sais si votre projet est bien échaffaudé. Je serais heureux si vous pouviez le mettre à exécution. Je vous avais annoncé que nous devions faire le même itinéraire, ou presque; Mais les jours passants, la situation a pour nous changé!!! dans 2 jours je passe sur le billard !!!Donc plus de voyage pour l'immédiat!!!!A la suite de votre périple, s'il est effectif, un petit message me fera plaisir. Bon voyage à vous et avec nos bons sentiments DD & GD. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |