Envoi du courrier à l'intérieur de Cuba? LaBertouille · 17 janvier 2006 à 9:40 23 messages · 14 participants · 5 432 affichages | | | | À: LaBertouille · 8 février 2007 à 19:10 Re: Envoi du courrier à l'intérieur de Cuba? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 400 affichages · Partager Salut, effectivement il est plus sûr de trouver un courrier privé. Le courrier provenant de l'étranger est systématiquement ouvert et ce qui peut intéresser les intercepteurs n'arrive pas à destination... Toutes mes lettres sont arrivées, avec les photos quand il s'agissait de personnes, sans photos lorsque c'étaient des scènes anonymes: paysages, monuments... | | | À: LaBertouille · 11 février 2007 à 18:00 Re: Envoi du courrier à l'intérieur de Cuba? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 382 affichages · Partager Salut la Bertouille, Je ne suis pas bien placée pour te dire si le courrier qui part de la France se rend à bon port mais je peux te dire que, du Québec, j'ai envoyé une dizaine de paquets et de lettres à Caibarién et Remedios, Villa Clara (amis qui travaillent à Cayo Santa Maria) et, jusqu'ici, ils ont tous reçus sans que rien n'ait été ouvert. | | | À: LaBertouille · 11 février 2007 à 18:10 Re: Envoi du courrier à l'intérieur de Cuba? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 379 affichages · Partager Moi, j'ai déjà servi de "pigeon voyageur" c'est à dire que je suis partie de Montréal, Québec, Canada avec un enveloppe pour une personne à Holgin.
Arrivé sur place, je remis l'enveloppe à mon représentant de voyage qui elle a vu a diriger l'enveloppe à la personne concernée. Le tout s'est rendue.
Il faut cependant s'assurer du contenu de l'enveloppe afin de ne pas avoir de problème au douane.
Je souahite que ton courrier puisse trouver son pigeon voyageur.
Bonne Chance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |