as tu tenté de trouver, hors Nico s'il ne t a pas répondu un français,
meme non parisien, se rendant à
Holguin ; un petit coup de fil, un envoi par la poste, ouvrir et vérifier le contenu du paquet et ensuite le remettre à son destinataire
sur
la Havane je l'ai déja fait pour rendre service a d'autres par le passé : un ami rencontré sur ce meme forum m'a rendu ce service en retour juste avant Noel
comme je l'ai déja dit nos lettres vers
Cuba depuis la périoda economica especial ca marche plus très bien
dans l autre sens il y a toujours un touriste sympa pour la poster, c est sur !!
le
Canada et
Cuba ont une relation amicale bien particulière, nos cousins aident beaucoup
Cuba en mille domaines ; ce pays leur apporte un pourcentage élevé des touristes qui s'y rendent dans les superbes hotels balneaires construits sur la cote Nord, avec des formules de tourisme ou la totalité des recettes, systeme inclusive, va dans la poche des entreprises d'état.
on ne peut pas transposer la relation, courrier, téléphone ou autre, avec celle du
Canada ; il est possible que dans le cadre des relations postales internationales le
Canada paie a
Cuba le service d'acheminement du courrier import, ce que ne ferait pas la CEE ??? (-c'est une
question, pas une réponse -)